Bienvenue, les audacieux ! Êtes-vous prêts pour un vol dans la galaxie avec les célèbres dragons de l'espace ? Vous devrez rassembler votre équipage avant le décollage, mais ensuite ? Allez-vous capturer un dragon ou réparer le vaisseau avant qu'il ne vous explose à la figure ? Activer les boucliers peut sembler ennuyeux, mais cela peut remonter le moral de votre équipage et vous permettre de gagner les derniers points de victoire ! À chaque tour, chacun joue une seule carte et la carte la plus élevée remporte le dragon de l'espace en cours (tour). Cela dit, les cartes de faible valeur sont accompagnées d'effets puissants qui vous aideront pendant le jeu, tandis que les cartes de valeur élevée peuvent contenir des effets néfastes. De plus, si les dragons de l'espace vous rapportent de gros points, certains sont accompagnés de symboles qui peuvent vous faire perdre des points lors du décompte final. Le joueur qui a le plus de points après sept tours devient le chasseur de dragons le plus audacieux et gagne le jeu.
Ouvrez la boîte et commencez à jouer : Dice Flick se joue aussi vite qu'il est mis en place ! Dans ce jeu, 2 à 4 joueurs s'affrontent pour être le premier à marquer 50 points. Pour ce faire, ils tirent des dés d'un sac à chaque tour et en lancent deux sur l'aire de jeu, qui est matérialisée par l'intérieur de la boîte de jeu. Les dés adjacents et ceux qui atterrissent au milieu de l'aire de jeu marquent des points et sont remis dans le sac. Alors que les dés blancs servent de jokers, les dés rouges déclenchent un marquage spécial. Les joueurs qui utilisent au mieux les capacités des dés et qui visent bien sont assurés de gagner.
Permis de jouer.Pour un espion, un réseau de contacts précieux et des possibilités de déplacement discrètes sont essentiels à la survie. Mais comme les joueurs le découvriront rapidement dans Spy Connection, dans un travail aussi dangereux, les contacts disparaissent aussi rapidement dans la clandestinité et les opportunités de voyager en toute sécurité se referment. Quelles missions les joueurs tenteront-ils d'accomplir ? Comment vont-ils utiliser au mieux leur réseau pour y parvenir ? Et quand vont-ils sacrifier leur réseau existant pour de nouvelles routes ?
L'argent fait sombrer le monde ! En tant que délégués de différents pays, les joueurs sont d'abord amenés à quelques rounds de négociations rapides lors d'une conférence sur le climat. Ensemble, ils tentent d'atteindre les objectifs de réduction d'émission de CO2 et de fournir les fonds nécessaires, sachant qu'à chaque fois qu'ils échouent, ils infligent de graves dommages à la planète.
Celtic est un jeu familial facilement accessible pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus. Le Seigneur celtique de la Wetterau cherche un successeur. Pour se montrer digne, les joueurs doivent parcourir la région et commercer avec les tribus voisines. À chaque tour, ils doivent effectuer un mouvement avec les membres de leur famille - les autres joueurs de leur lieu de départ peuvent décider de les rejoindre. Si certains endroits permettent de collecter des marchandises, d'autres doivent être visités pour remplir des cartes d'objectif qui donnent de l'influence (points de victoire).
De cette façon, même les termes les plus simples peuvent devenir un défi à dessiner, et les plus difficiles exigent des joueurs d'être très créatifs. Tous les joueurs inactifs sont très attentifs et reconstituent les lignes tracées, et s'ils devinent correctement, c'est à leur tour. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être bon en dessin, une approche intelligente et une pensée hors des sentiers battus aideront sûrement à gagner la partie.
Le défunt porte un costume bleu à l'ancienne. Il ne montre aucun signe de blessure, mais il y a une vieille cicatrice, à peine visible, au-dessus de son œil. Dans sa veste, un téléphone sonne, jouant la mélodie de la Sonate au clair de lune de Beethoven, tandis qu'un pétale du rameau de cerisier sur la table voisine fait des cercles vers le sol... Undo - Cherry Blossom Festival ne vise ni la reconstruction du déroulement des faits ni l'identification de l'assassin. Au lieu de cela, les joueurs agissent comme des Tisserands du Destin incorporels qui voyagent dans le passé de l'homme pour défaire sa mort. Ils décident ensemble dans quel ordre ils veulent visiter les différents moments de la vie de la victime. Chaque saut dans le temps implique des décisions importantes, qui influencent si l'homme vit ou meurt. Les joueurs pourront-ils changer son destin et le sauver ?
Il semble que sa main droite ait essayé de desserrer le nœud papillon à sa gorge alors que sa vie était déjà en train de s'éteindre. Le néon vert d'un bar voisin clignote, faisant apparaître l'impasse encore plus sombre... Undo - Blood in the Gutter n'a rien à voir avec la reconstitution de la progression des événements ou l'identification d'un meurtrier. Au lieu de cela, les joueurs agissent comme des Tisserands du Destin incorporels qui voyagent dans le passé de l'homme pour défaire sa mort. Ils décident ensemble dans quel ordre ils veulent visiter les différents moments de la vie de la victime. Chaque saut dans le temps implique des décisions importantes, qui influencent si l'homme vit ou meurt. Les joueurs pourront-ils changer son destin et le sauver ?
L'air froid transforme son dernier souffle en un petit panache de vapeur. Les dernières choses qu'elle perçoit sont un terrible cri d'en haut et les lumières de la ville se mêlent aux étoiles dans le ciel nocturne... Undo - Curse from the Past n'a rien à voir avec la reconstitution de la progression des événements ou l'identification d'un meurtrier. Au lieu de cela, les joueurs agissent comme des Tisserands du Destin incorporels qui voyagent dans le passé de l'homme pour défaire sa mort. Ils décident ensemble dans quel ordre ils veulent visiter les différents moments de la vie de la victime. Chaque saut dans le temps implique des décisions importantes, qui influencent si l'homme vit ou meurt. Les joueurs pourront-ils changer son destin et le sauver ?
De cette façon, même les termes les plus simples peuvent devenir un défi à dessiner, et les plus difficiles exigent des joueurs d'être très créatifs. Tous les joueurs inactifs sont très attentifs et reconstituent les lignes tracées, et s'ils devinent correctement, c'est à leur tour. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être bon en dessin, une approche intelligente et une pensée hors des sentiers battus aideront sûrement à gagner la partie.
C'est un fait bien connu qu'avec le mauvais public, chaque film peut devenir un film d'horreur. Pour que les spectateurs puissent également profiter des blockbusters proposés dans Showtime et marquer des points, le bon choix du siège est décisif. Il est important d'éviter habilement les grands hommes de devant, les enfants qui font des bulles au milieu de la rangée ou les bavardages sur le siège voisin. Beaucoup de cinéphiles ont aussi certaines préférences. Vous aimeriez vous asseoir avec votre partenaire, être entouré d'hommes ou de femmes ou vous asseoir au premier rang. Il faut espérer qu'il n'y aura pas d'émeute juste avant le début et que les gens seront chassés de leurs sièges soigneusement choisis. Le joueur dont les visiteurs se sont le plus amusés au cinéma après trois manches gagne.
Le bonheur dans le petit royaume d'Emara : Sous le règne du roi Thedorius le Sage, les guerres, les soulèvements et autres désagréments sont devenus chose du passé. Thedorius s'est toujours soucié davantage du bien-être de ses sujets que du pouvoir ou de la richesse. Par conséquent, seul le noble qui est capable de prendre soin des citoyens d'Emara aussi bien que Thedorius lui-même deviendra le successeur de Thedorius et portera la couronne d'Emara.