Dans Pictures, chaque joueur essaie simultanément de copier une image avec l'un des cinq matériaux différents : blocs de construction, bâtons et pierres, cartes icônes, cubes de couleur ou corde. Ensuite, chaque joueur décide laquelle des 16 images affichées a été copiée. Le jeu se termine après cinq tours, lorsque chaque joueur a utilisé chaque matériel une fois.
Avec l'aide de Vénus, la déesse de l'amour et de l'intimité, deux partenaires travaillent ensemble lors d'une partie de Concordia tout en rivalisant contre une ou deux autres équipes. Une compréhension mutuelle et une planification coordonnée sont essentielles à la réussite d'un couple harmonieux. Venus propose également une nouvelle variante de jeu stimulante pour 2 à 5 joueurs. Avec du matériel de jeu supplémentaire pour un sixième joueur et de nouveaux plateaux de jeu, Concordia Venus peut être intégré au jeu de base et à toutes les extensions Concordia précédentes, y compris Salsa.
Avec l'aide de Vénus, la déesse de l'amour et de l'intimité, deux partenaires travaillent ensemble lors d'une partie de Concordia tout en rivalisant contre une ou deux autres équipes. Une compréhension mutuelle et une planification coordonnée sont essentielles à la réussite d'un couple harmonieux. Venus propose également une nouvelle variante de jeu stimulante pour 2 à 5 joueurs. Avec du matériel de jeu supplémentaire pour un sixième joueur et de nouveaux plateaux de jeu, Concordia Venus peut être intégré au jeu de base et à toutes les extensions Concordia précédentes, y compris Salsa.
De l'ouverture du canal de Suez en 1869 jusqu'au début de la Première Guerre mondiale en 1914, il y eut un développement impressionnant de navires à vapeur plus grands, plus rapides et plus modernes. Alors qu'en 1870 il y avait encore beaucoup de clippers et que le bon vieux paquebot "Scotia" naviguait dans l'Atlantique Nord, le commerce maritime est dominé à la fin de cette période par d'immenses navires comme le "Mauretania"(Cunard),l'"Olympic"(White Star), ou l'"Imperator"(Hapag).
Rob' n Run est un jeu coopératif pour deux à cinq voleurs. A chaque tour, un joueur prend le rôle du "Boss" et essaie de donner aux complices des indices pour trouver les outils nécessaires pour casser les coffres-forts. Fuyez avec l'or et atteignez l'aéroport, mais ne vous faites pas prendre. Pendant le jeu, vous sentirez toujours le souffle de la police sur votre cou...
Que ce soit autour du bassin méditerranéen ou au moyen-orient, les civilisations de l'antiquité s'affrontent pour contrôler les plus beaux territoires. Le jeu est d'une fluidité exemplaire grâce au système de choix d'action par la roue, système repris dans Imperial ANTIKE (nom allemand désignant l'antiquité) est un jeu de stratégie avec pour thème l'évolution et les luttes des anciennes civilisations. Les anciennes civilisations créent des villes, construisent des temples, naviguent sur les mers et réalisent des progrès scientifiques. Leurs légions et galères établissent de nouvelles colonies et défendent leur population contre leurs ennemis. Deux scénarios sont disponibles en fonction de la face du plateau de jeu utilisée, les joueurs peuvent choisir parmi les Grecs, les Romains, les tribus germaniques, les Phéniciens, les Carthaginois, les Perses, les Arabes, les Egyptiens et les Babyloniens.Chaque nation va essayer de recruter des rois, des savants, des généraux, des citoyens et des navigateurs célèbres. La nation qui réussit en premier à recruter un nombre déterminé de ces personnages historiques gagne la partie. Vous devez mener une de ces nations à la victoire! Méfiez-vous des ennemis qui essayeront de conquérir vos villes et détruire vos temples.
Au 15ème siècle, le prince Portugais Henry, le Navigateur (Henrique o Navegador) surnommé le meilleur cartographe et navigateur de son temps leur appris à explorer les rivages du littoral Africain. Ils acquirent par conséquent de l’expérience dans la navigation et la construction navale, annonçant l’Ère de l’Exploration et permettant au Portugal de découvrir plus tard une route commerciale directe avec l’Inde et la Chine. A l’apogée de sa puissance, le Portugal contrôlait les routes commerciales du Brésil au Japon et obtint une richesse accablante avec sa domination sur le commerce des épices. Les joueurs représentent de riches dynasties commerçantes qui aident à la construction de l’Empire colonial Portugais. En traçant les routes, les fabuleux explorateurs atteignirent Nagasaki - mais naviguer dans des eaux inconnues est une aventure dangereuse. Fonder des colonies et des usines les aida a construire une économie de base - mais le prix du sucre, de l’or et des épices fluctua tout le temps, et seules les dynasties qui s'adaptèrent au marché furent capable de financer leurs nobles plans. Il est crucial de surveiller les actions des autres joueurs, car c’est une compétition féroce pour les nouvelles découvertes, colonies, chantiers navals, et églises.