Il y a de cela plusieurs siècles, un Léviathan céleste pleura sur Titan, notre planète. Ses larmes inondèrent nos villes et nos contrées. Le peuple des Dragons tenta de sauver un maximum d’entre nous : Gobelins, Shibuke, Reptiliens, Requins et Amazones. Les survivants de ce déluge furent emmenés sur Dala, la plus haute chaîne de montagnes de notre astre, composée de ses 9 majestueux sommets. Neuf sommets qui, suite à ce déluge, devinrent … neuf îles.
Aux pieds de la tour du légendaire Archimage, d’avides sorciers se sont réunis. Faisant appel à toute leur puissance, ils se battent à coups de sorts pour chasser leurs adversaires et être celui qui mettra la main sur le grimoire magique oublié par un lointain ancêtre. Mais … que se passe-t-il ? Les boules de feu s’éteignent d’elles-mêmes ! Une fine ondée de printemps remplace le blizzard mordant !
Green Valley est une extension pour Minivilles, retrouvez 13 nouveaux établissements. Dans Minivilles, les joueurs vont acheter des cartes qui représentent divers types d’établissements qui vont composer leur ville. Il y a quatre établissements majeurs que nous appellerons « Monument », le premier joueur à avoir construit ses quatre « Monument » gagne instantanément la partie.Pendant la partie les joueurs construisent des cartes établissements et les posent devant eux sur la table. Les joueurs n’ont jamais de cartes en main.
La dynastie Koryŏ est maintenant éteinte, laissant place à la dynastie Chosŏn fondée par le Général Yi. Malheureusement, peu après sa création, des intriguants font leur apparition dans le royaume de Chosŏn. On les surnomme les Observateurs et depuis leur arrivée le royaume est de nouveau déchiré par une lutte intestine féroce. Cette fois, la guerre a pris le pas sur la politique et ses manipulations. L’influence des Observateurs sur certaines familles est très grande et d’aucuns affirment même qu’ils ont doté celles-ci de pouvoirs incroyables comme celui de voyager dans le temps.
Dans Minivilles, les joueurs vont acheter des cartes qui représentent divers types d’établissements qui vont composer leur ville. Il y a quatre établissements majeurs que nous appellerons « Monument », le premier joueur à avoir construit ses quatre « Monument » gagne instantanément la partie.Pendant la partie les joueurs construisent des cartes établissements et les posent devant eux sur la table. Les joueurs n’ont jamais de cartes en main.
Koryo se déroule dans un univers uchronique politico-steampunk enraciné dans les terres historiques de la Grande Corée du 10e siècle.Les joueurs vont jouer des cartes « personnages »et « évènements » pendant 8 tours afin de construire leurs diverses influences. A la fin de la partie, le joueur ayant le plus d’influence est déclaré vainqueur.
Pour apprendre les multiplications sur un court de tennis !Découvrez le jeu ludo-éducatif numéro 1 en Corée du Sud !Les enfants évoluent sur un court de tennis. À eux d'utiliser au mieux des multiplications pour se renvoyer la balle dans un match effréné...Une façon ludique d'assimiler le principe des multiplications et de le pratiquer.- Un jeu ludo-éducatif qui a déjà fait ses preuves.- De superbes illustrations.- Un principe original !
Les gobelins reviennent et ils sont pas contents !Les tambours de guerre résonnent à nouveau dans cette seconde édition du jeu de cartes GOSU.Les joueurs s'affrontent en levant une armée de gobelins, avec au programme : de nouvelles règles, de nouveaux pouvoirs, et des cartes au design épuré et sans texte.