Un groupe de petits animaux, un rien filou, se prenant pour des espions comme dans les films, ont décidé de se faufiler dans le verger du voisin pour récupérer des fruits. Il faudra user de bluff et de malice pour prendre les meilleur fruits/ Qui sera le meilleur espion fruitier ?
Dans ce jeu, vous devez protéger votre propre pyramide de seaux des ravages des animaux. Les joueurs jouent des cartes qui montrent les animaux attaquants. La couleur sur la carte montre la couleur du seau que l'animal essaie de renverser. Les cartes sont utilisées à la fois pour attaquer et pour défendre votre propre pyramide. Si quelqu’un ne possède pas de cartes pour défendre sa pyramide, il perd un seau de la couleur appropriée. Quand un seau tombe, il entraîne aussi tous les seaux qu'il supporte. Cette version ajoute une dimension de dextérité pour enlever les seaux concernés.
Mélangez les cartes et faites une grille de 5 cartes par 6 (ou 6 par 7 suivant le nombre de joueurs). Chaque joueur prend une carte secrète. Ensuite, tout le monde en même temps va récolter des cartes ... identiques ou avec seulement une différence. Dès qu'un joueur crie stop, on vérifie les cartes récoltés et si le joueur s'est trompé (en vérifiant ses cartes dans l'ordre), il les perd toutes. Si le joueur qui a crié stop, aurait pu continué, il perd également ses cartes. Sinon, chaque carte rapporte 1 point ..