Le Verger, un jeu coopératif pour les enfants. Dans le verger, les cerises, pommes, prunes et poires les plus juteuses sont prêtes à être cueillies ! Mais un autre personnage semble aussi très intéressé : le corbeau Théo est déjà en train de s’approcher du verger ! Avec un peu de chance au dé, les joueurs vont ensemble essayer de cueillir tous les fruits avant que l’effronté corbeau n’atteigne le verger. L'heure de la cueillette est arrivée. Le Verger est rempli de gros fruits bien mûrs qui n'attendent qu'à être cueillis. Mais attention, vous devez vous dépêcher, car un vilain cordeau lorgne discrètement sur vos fruits et entend bien tous les dérober.
Fiesta des Perles est un jeu de dés, collecte et laçage C’est la fiesta des perles sur la barrière de corail et une famille de coquillages offre ses plus belles perles pour fabriquer des guirlandes ! Avec un peu de chance aux dés, les joueurs récupèrent des perles, qu’ils enfilent sur une cordelette.
La Mine aux Trésors est un jeu avec un grand marteau en bois et une mécanique de jeu innovante En frappant avec le marteau sur la boîte, vous accomplissez des missions en récupérant le bon nombre de pierres précieuses de la bonne catégorie. Ces missions vous aident à remplir vous wagonnets de joyaux. Mais attention, car s’ils frappent trop fort, ils risquent de réveiller le dragon Dragomir et de repartir bredouille ! Le premier à avoir rempli 4 wagonnets remporte la partie.
Mini Trésor de Glace le « jeu pour enfants de l’année 2018 » en format voyage très pratique Les joueurs aident les jeunes dragons à ramasser le plus possible de pierres étincelantes gelées. Anneau après anneau, ils font fondre la colonne glacée et les pierres étincelantes dégringolent. Mais, ils doivent bien réfléchir avant de choisir les tuiles « pierre étincelante ». Celui qui a pu collecter le plus de pierres étincelantes remporte la partie.
Mini Pyramide d’Animaux est un jeu avec une règle simple et des animaux en bois A peine la grenouille a-t-elle sauté sur le kangourou que le hérisson se prépare à faire un bond…car aujourd’hui on construit une grande pyramide d’animaux ! Les joueurs lancent le dé pour savoir comment empiler leur prochain animal. Le gagnant est celui qui aura empilé tous ses animaux sur la pyramide sans les faire tomber.
Une série de sabotages a eu lieu à Lucky Lama Land !De nombreuses attractions du parc d'attractions ont été sabotées. Les joueurs commencent leurs enquêtes et combinent des indices sur les jours des crimes, les auteurs, les outils et les scènes de crime. Ils doivent générer le bon code numérique et utiliser la clé pour mettre les saboteurs derrière les barreaux. Au final, ce n'est pas forcément l'enquêteur le plus rapide qui gagne la partie, mais le plus efficace.
Rhino Hero Junior est un jeu de motricité fine et de classementRhino Hero Junior est un super-héros en formation qui vise haut. Dans trois jeux différents, les enfants exercent la motricité fine, la compréhension des premiers chiffres et des quantités en classant et en empilant les étages.
Que mange le chat, la tortue ou la souris ? Quel aliment le lapin ou le chien préfèrent-ils ? Ce jeu permet d’expliquer les couleurs et les formes que l’on peut voir et celles qui vont ensemble. Le thème des animaux et leur alimentation sont abordés avec les accessoires de jeu de manière ludique.
Pin-pon, pin-pon, voilà les pompiers ! Ils viennent éteindre les bottes de paille en feu sur le champ du fermier Rudi ! Pour cela, ils ne doivent pas s'emmêler les tuyaux ! Ils doivent disposer les plaquettes de morceaux de tuyau de façon à dérouler correctement et rapidement leur tuyau depuis la bouche d'incendie jusqu’au feu. Chaque joueur prend un plateau de jeu, enfonce une bouche d’incendie dans le trou prévu à cet effet et pose dessus une plaquette de tuyau de départ.
Tous les jours, le marmiton de la météo et la corneille concoctent ensemble la météo. Mais lorsque le marmiton s’absente, la corneille doit se débrouiller toute seule et a besoin de votre aide ! Un peu de chance au dé et une bonne mémoire vous permettront de réunir les ingrédients nécessaires à vos trois recettes et ainsi de remplir la marmite. S’ils y parviennent avant que le marmiton ne rentre, ils gagnent la partie tous ensemble ! Assemblez le plateau de jeu, répartissez les tuiles « ingrédients » faces cachées et placez trois cartes « recettes » faces chaudrons visibles.
Les plus beaux trésors de la forêt enchantée sont cachés tout en haut de la cime des arbres ! Celui qui surveille bien ses animaux en gardant une vue d’ensemble du jeu pourra récolter en premier 7 trésors différents ou 6 identiques et gagnera la partie. Assembler le plateau de jeu selon les indications.
Le jeu stimule la coordination des deux mains et le suspense est garanti jusqu'à la fin. Il s'agira de poser en cercle tous les icebergs face blanche visible. Chaque joueur prend un pion « pingouin » et un pingouin de la même couleur. Posez les pingouins les uns derrière les autres en partant de l’iceberg de maman pingouin (pour le plus jeune joueur). Vous jouez à tour de rôle dans le sens des aiguilles d’une montre.
Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor.
Les joueurs se lancent dans une aventure extraordinaire au sein du Pays fantastique et trouvent un coffre à trésor avec un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor.
5 dés, 5 manches : testez vite PENTA-RUSH ! Tous les joueurs cherchent rapidement et en même temps différentes formes à 5 cases sur leur carton et les entourent au feutre. Mais attention : la place est limitée et les formes doivent contenir tous les symboles des dés lancés ! En plus, la manche peut s’accélérer si quelqu’un retourne le sablier. Les différentes formes à 5 cases ne rapportent pas le même nombre de points. A la fin de la 5ème manche, le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Froggie et ses amies, de joyeuses billes-grenouilles, s’amusent à sauter comme des championnes du monde en faisant des tours de lac grâce aux dés. A chaque tour complet, les joueurs peuvent retourner une feuille de leur nénuphar. Quelle valeureuse bille-grenouille gagnera la course ? Wouaouh ! La fleur du vainqueur éclot comme par magie.
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison. Les joueurs doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit apparaissent le sol, les murs, le toit et le jardin. Lorsque la maison est achevée, tous les joueurs en connaissent un peu plus sur les étapes de construction et ils gagnent tous ensemble !