En quête de gloire, d’or, et des légendaires Anneaux de pouvoir, prenez la tête de différents groupes d’aventuriers et explorez quatre donjons successifs. Hauts de trois étages, ces donjons renferment dangers et trésors !Le jeu se déroule en quatre manches. Un donjon complet est exploré à chaque manche. Tous les étages renferment un monstre qui garde un trésor. Afin de s’approprier le butin, les joueurs forment des équipes constituées de sorciers, guerriers et nains. L’équipe la plus faible doit prendre la carte monstre (malus en fin de partie), alors que l’équipe la plus forte remporte le trésor.Lorsqu’un donjon a été complètement exploré, on passe au suivant. Chaque joueur utilise alors les cartes que son voisin de droite utilisait pour la manche précédente. Au terme des 4 manches, tous les joueurs auront donc eu en main les mêmes cartes !• Un univers de « Dungeon Crawling » très immersif.• Un véritable challenge tactique grâce aux mains de cartes qui tournent !• Un jeu mêlant fun et décisions stratégiques.
Découvrez un jeu de memory qui met l’eau à la bouche !Disposez les tuiles carrées au centre de la table afin de former un carré de 6x6. Distribuez ensuite 4 tuiles rondes à tous les joueurs qui les posent face visible devant eux, sans les regarder. À son tour, un joueur retourne une tuile ronde et une tuile carrée (dans l’ordre de son choix). Si ces deux tuiles sont identiques, on les laisse face visible. Le premier joueur dont toutes les tuiles rondes sont face visible l’emporte. Mais la route de la victoire sera semée d’embûches, car vos adversaires pourront vous voler des tuiles en jouant « vos paires », et des cartes bonus et malus provoqueront des rebondissements inattendus !• Un « memory » subtil et tactique.• De superbes illustrations signées Mathieu Leyssenne (Animalia, Jamaica…).• Enfants et adultes y prendront le même plaisir.
En février 1678, Henry Morgan parvient habilement à être nommé gouverneur de la Jamaïque. 30 ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l'île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l'équipage ayant amassé le plus d'or dans ses cales. A l'abordage!