Votre main droite dit VRAI la gauche dit FAUXUn joueur lit une des 360 affirmations (les coqs pondent des oeufs, tu as déjà porté des couches, etc...)Soyez le plus rapide à répondre VRAI ou FAUX, en tapant avec la bonne main sur la cible au centre de la tableUn jeu simple, rapide et familiale.
Après un casse au magot juteux, les cambrioleurs se partagent respectivement le butin.Chaque cambrioleur répartit ensuite ses précieux lingots dans ses coffres, chaque coffre étant protégé par un code à un chiffre.La confiance ne sera pas de mise et chacun se laissera aller à son propre profit afin de crocheter les coffres de ses adversaires.Tel est le milieu des cambrioleurs !
Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place.
Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ ! Les règles sont très simples et la profondeur de jeu infinie.
"La légende raconte que deux pierres inestimables sont enfouies dans les profondeurs de Takara, île récemment découverte par des explorateurs. Ces Pierres de Légende, une fois assemblées, offriraient la vie éternelle à leur détenteur. Attirés par ce mythe, mais aussi par les ressources et richesses dont Takara regorge, des aventuriers de tous horizons s’y précipitent avec leur attirail, dans l’espoir d’être les premiers à trouver les Pierres légendaires. "