Gray Eminence est un jeu pour 3 à 6 joueurs qui se déroule dans le cadre politique actuel et dure entre 60 et 90 minutes. Des personnalités secrètes et obscures, cachées des feux de la rampe, utilisent l'argent, le pouvoir et l'influence pour orienter le cours de multiples factions telles que les financeurs et les grandes entreprises vers leurs propres fins imprévisibles. C'est dans ce cadre que les joueurs endossent le rôle de ces puissants marionnettistes, chacun travaillant à des objectifs communs ainsi qu'à leur propre programme secret.
Dwarf est un jeu de placement d'ouvriers qui se joue sur un plateau modulable Dans Dwarf, vous explorerez les halls et les puits de mine de la montagne à la recherche de métaux avec lesquels vous forgerez des armes et des insignes spectaculaires. Mais d'autres races sont jalouses du succès des nains, et vous devrez aussi aider à protéger la montagne contre ces envahisseurs monstrueux.Dwarf est un jeu de placement d'ouvriers qui se joue sur un plateau modulable - à chaque tour, deux des neuf placements disponibles changent. Cela rend le jeu bien plus tactique que les autres jeux de placement d'ouvriers et que chaque partie de Dwarf est unique. Un à trois joueurs peuvent jouer à une partie de Dwarf en utilisant une copie du jeu, d'une durée de 30 à 40 minutes. Alternativement, jusqu'à cinq joueurs peuvent jouer à un jeu en utilisant deux copies.
Perdition's Mouth : Abyssal Rift est destiné à être un nouveau type de donjon crawler, un qui embrasse l'école européenne de conception de jeux avec des mécanismes intelligents et élégants et met l'accent sur la stratégie tout en minimisant la chance. La coopération, la planification et le paquet de réaction de l'ennemi éliminent le besoin de jeter les dés, créant un environnement de combat tendu avec des décisions qui ont du sens ! Les rondelles fournissent une autre couche tactique, y compris l'IA sournoise et difficile de l'ennemi.
Neshilim, le despote destitué, a passé ces derniers mois à découvrir ce qui a conduit à sa chute. C'était la fichue secte et la soif de changement de leur populace paysanne. Changer ? Pour de bon ? Quelle perte de temps ! Aucun paysan ne saurait même ce que "bon" voulait dire... pourtant, c'est à cause d'eux que ses collègues étaient maintenant suspendus sur de grands pics, et que lui était en fuite.