La simplicité d'un party game, les sensations du jeu de rôle ! Principe du jeu : Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. Entrez dans un monde de cultes secrets et de rituels mystiques : choisissez l’un des 8 contextes proposés (Moyen-Âge, cyberpunk, communauté hippie des années 70...) et l’un des 8 rituels à accomplir, et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. En quelques tours de jeu, vous aurez raconté un récit mêlant mysticisme, doutes et complots, jusqu’à ce que sonne l’heure du rituel final. Alors que celui-ci débutera, vous devrez prendre votre ultime décision vis-à-vis du culte : loyauté ou trahison ?
Intégrez la vaillante équipe d'entretient du donjon ! Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une histoire pleine de rebondissements, en toute simplicité. L’entretien des W.C. et des canalisations d'un donjon est un travail difficile, rempli d’épreuves, et il est temps que le Seigneur du Donjon vous prenne en considération. Qui parmi vous montrera qu’il a toutes les qualités (et une bonne dose de folie) pour vous représenter ?
Apprenez de nouvelles techniques, échangez des marchandises et gérez votre stock pour faire prospérer votre commerce ! À toute vapeur ! Alors que le commerce maritime mondial a apporté une grande prospérité, les pays sans littoral ne peuvent pas bénéficier de ses bienfaits. Mais une nouvelle invention a mis en mouvement de grands changements. C'est désormais l'âge du chemin de fer.
Sous le règne de Rodolphe II, Prague était une capitale des arts occultes. Des alchimistes et des personnalités de tous horizons s’y côtoyaient. Les uns espéraient concrétiser les formules alchimiques qu’ils avaient élaborées après des mois d’études. Les autres appréciaient de rencontrer des individus insolites au point de devenir leurs mécènes. Sur la place de l’Horloge Astronomique comme dans la célèbre ruelle d’Or, les bonnes rencontres permettaient aux alchimistes d’acquérir leurs mystérieux composants lors d’habiles tractations. L’Empereur, grand amateur d’ésotérisme, intervenait en influençant les acteurs de ces brigues. Il faisait connaître ses volontés grâce à un messager porteur d’un sceau énigmatique représentant un ouroboros.
Les ténèbres se profilent à l’horizon. D’étranges signes ont commencé à se manifester dans le monde entier : des mers mouchetées de sang, des nuées de silhouettes sombres flottant dans le ciel, des prophètes accablés de visions les laissant bafouillant et complètement fous. L’heure approche enfin. Les Grands Anciens s’agitent dans leur sommeil, et votre mission consiste à les réveiller !