Vous êtes le maire en charge du développement de l’un des arrondissements de Small City et vous avez 8 tours pour engranger suffisamment de voix en vue de votre réélection.Mais pour ce faire, il va falloir attirer de nouveaux Citoyens, encourager la croissance des zones résidentielles, développer de nouvelles zones commerciales et construire à bon escient de nouvelles usines qui créeront certes de nouveaux emplois, mais aussi une pollution toujours néfaste pour votre image de marque. Si vous parvenez à loger vos citoyens dans les quartiers les mieux placés, ayant toutes les infrastructures culturelles et publiques, alors votre réélection ne devrait plus être très loin. Mais attention aux fausses promesses faites sur le long chemin de la Mairie !
Au fur et à mesure que votre Town Center prospère, les besoins dans le domaine de la santé et des urgences médicales croissent avec lui. Heureusement , vous et vos partenaires financiers avez les ressources nécessaires pour construire une nouvelle clinique et aider ceux dans le besoin. Vous obtenez assez rapidement les premiers bâtiments qui permettent d'accueillir les patients afin de les diriger vers les services respectifs selon leurs pathologies. Cependant, vous n'avez semble-t-il pas les mêmes objectifs que vos partenaires en ce qui concerne la clinique idéale, et après une amère dispute, vous quittez la table des négociations , laissant une interminable queue dans les services du bâtiment des pré-admissions.
La première extension pour Clinic, elle contient 4 nouvelles grosses tuiles pour le plateau commun (dortoir, caféteria, aire pour ambulance, une boutique de maintenance), 48 cartes Urban Design, un 5ème étage, 8 cubes gris et 12 cubes joueurs pour les nouveaux batiments.
La deuxième extension pour Clinic, elle contient 2 nouvelles grosses tuiles pour le plateau commun (pharmacie, et hospice), 16 cubes gris pour les personnes agées (nouveaux usagers de la clinique), 4 cubes joueurs pour les nouveaux batiments et les règles et 25 gélules en 4 couleurs.