Rolling Dice combine l'habileté avec la chance aux dés et un peu de tactique. Dans Rolling Dice, la boîte de jeu devient une arène de dés. Les joueurs essaient de placer leurs dés le plus habilement possible sur la banquise. Fidèle à la devise "plus haut ou plus loin", seul un dé qui est loin devant ou montre un nombre élevé de points. Mais attention, au cube qui glisse rapidement de la surface de la glace et atterrit dans l'eau!
L'aventure vous attend dans Alles an Bord ! mais avez-vous prévu l'équipement nécessaire pour vous préparer à ce qui vous attend ? Le jeu se déroule en deux tours, avec deux phases dans chaque tour. Pour vous préparer, donnez à chacun un bateau qui a de la place pour douze objets (quatre sous le pont, hors de vue des autres), puis déposez toutes les tuiles d'équipement au centre de la table. Prenez treize cartes d'aventure parmi les types appropriés (découverte, commerce, pirates, contrat), puis disposez-les en cercle autour des tuiles équipements.Lorsque tout le monde est prêt, révélez les cartes d'aventure, puis faites la course pour remplir votre navire de tuiles d'équipement en utilisant une seule main, en ajoutant deux marchandises de couleur dans les fentes spéciales prévues à cet effet. Le premier qui termine ramasse les cartes pour que tous les autres puissent finir d'équiper leur navire sans voir ce qui va suivre. Vous mélangez ensuite les cartes, puis vous les révélez une par une :
Cacao - Diamante introduit quatre modules d'expansion supplémentaires pour Cacao: Les mines de pierres précieuses, l'arbre de vie, la faveur de l'empereur et les nouveaux travailleurs. Tous les modules peuvent être joués ensemble ou individuellement et sont compatibles avec la 1ère extension Cacao - Chocolatl. Avec la variante "Big Game", il est même possible de jouer avec tous les modules des deux extensions et tous les éléments du jeu de base.
Chaque joueur est le directeur d'un petit zoo. Ils se font concurrence pour attirer les visiteurs et tout le monde veut offrir les meilleures attractions. Celui qui a le plus grand enclos lorsqu'une espèce est marquée obtient des points pour cela. Le joueur avec le plus de points après le pointage final gagne la partie.
Dans NMBR 9, les joueurs utilisent les mêmes numéros de tuiles pour construire son propre plateau. Il va essayer de placer ses tuiles au niveau le plus haut possible. Plus la tuile est haute, plus elle génère de points à la fin de la partie. Le joueur avec le plus de points gagnera la partie.
Blindes Huhn est un jeu de plis dans lequel les joueurs vont essayer de ne pas prendre les poules aveugles. Qui voudrait un poule aveugle, après tout ? Elles vont picorer n'importe où ! Dans ce jeu de plis, les joueurs vont d'abord classer leur main. Ensuite ils pourront seulement prendre les cartes de l'extrême gauche ou droite de leur main tout en évitant de prendre les plis avec une poule qui donne des points négatifs.
Une fois par an, des marchands d’art se réunissent au Grand Marché de Tombouctou pour mettre en vente leurs oeuvres. Les sculptures des tribus Nuba, Massai, Bantu, Nandi, Tonga et Samburu sont particulièrement convoitées. Dès l’ouverture du marché, l’argent transite de mains en mains dans une atmosphère fébrile de négociations !
Dans Jumbo & Co, il faut essayer de recueillir des points de victoire, en jouant des animaux pour réussir à en chasser d'autres. Chien, chat, souris ou éléphant, on va attraper la carte voisine. Il est conseillé de voir les choses du point de vue des autres joueurs. Tout le monde veut naturellement prendre la plus grande proie, mais il vaut mieux souvent se contenter de moins.
Cette réedition comporte plateau et robot supplémentaire ! Lors de chaque tour, le but est de gagner le jeton cible au centre. Sur le plateau, le même dessin est représenté une fois, avec le même symbole et la même couleur. C'est la cible du tour. Votre but est de trouver comment le robot de même couleur, dit robot actif, peut atteindre cette cible en le moins de coups possible. Le joueur qui trouve le plus court mouvement gagne le jeton.