Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Nothing personal

nothing personal



Type :  Dés - Dernières sorties Dés
Catégories : Policier
Date de sortie : 2021 - 2019

Nombre de jeux : 2
jeu nothing personal
devenir rédacteur

Résumé de la série nothing personal


Le Capo vieillit... Et il est sur le point de prendre sa retraite. Il est peut-être temps pour vous de tirer les ficelles en coulisse, et de demander des faveurs aux gangsters qui vous soutiennent. Ils vous faudra gagner le respect des autres membres de la famille si vous voulez vous imposer.

Nothing Personal est un jeu pour 3 à 5 joueurs. Les joueurs tentent de gagner le plus de respect en cinq tours (cinq ans) en amassant les points de mafia grâce à l'influence, la négociation, le chantage et la corruption.

Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes d'influence pour prendre le contrôle des gangsters et les remonter dans la chaîne du pouvoir. Chaque position et chaque gangster a ses propres capacités spéciales qui donnent aux joueurs l'avantage dont ils ont besoin pour gagner le respect qu'ils méritent - pour devenir le patron des boss.

Dernière critique

profil jeux-de-societe de noza

La critique de Nothing Personal - Revised Edition

Par noza
Critique de Nothing Personal - Revised Edition Tom Vasel, critique de jeux de société et podcaster a fait un jeu. Et c’est un jeu sur Tom Vasel et ses copains. Si ils faisaient tous partie de la mafia. Il s’appelle Nothing Personal, parce que c’est ce que les gangsters se disent juste avant de se tirer dessus. "Désolé je dois vous couper l ...
Lire l'avis de noza


FAQ de la série


Combien d'extensions dans la série nothing personal ?

Nous avons recensés 2 jeux actuellement sortis pour cette série.

Quel est le dernier jeux sorti de la série nothing personal ?

Nothing Personal - Revised Edition est sorti le 17 October 2019. Vous pouvez retrouver sa critique ici !

Quel âge pour jouer à la série nothing personal ?

Cette série est pour un public adulte (+ de 18 ans). Pour vérifier que c'est bien adapté, découvrez le résumé et les critiques sur cette page. Ou demandez l'avis de la communauté.

dossier test

Test de Nothing Personal
Par nebatik|

Le Capo est vieux. Bien Assez vieux... Il est temps pour le vieil homme de bouger et de laisser la place a un nouveau chef. Et qui de mieux que vous-même pour être ce leader ? Après tout, n’avez-vous pas fait assez pour la famille ?

Lire le dossier

Catégories
MafiaNégociation

Mécanismes
Majorité / influence
Lancer de dés
Gestion de mains
Dans ta face!

Familles
Financement participatif: Kickstarter



devenir rédacteur