John Doe
Nouveau joueurSe connecter

News jeu de société

Les nouveaux jeux de société les plus en vue du moment

bannière Les nouveaux jeux de société les plus en vue du moment
Jeu de sociétéActualité



Actualité jeux-de-societe Les nouveaux jeux de société les plus en vue du moment

Cette année le Gen Con’s qui s’est tenu le 1er août à l’Indiana Convention center, a révélé un certain nombre de jeux de sociétés qui pourraient devenir «la référence»



Cette année le Gen Con’s qui s’est tenu du 1 au 4 août à l’Indiana Convention center, a révélé un certain nombre de jeux de sociétés qui pourraient devenir « la référence » dans les années à venir. Pas moins de 630 nouveaux jeux y ont été présentés. Dans les lignes qui suivent, les jeux considérés comme étant les plus en vue.

Black Angel


Il s’agit de l’un des jeux les plus prometteurs ayant été présenté lors de l’événement. Il met en scène une réalité dystopique l’humanité, par son comportement irresponsable, a rendu la Terre inhabitable. Face à l’urgence de la situation, les grandes Nations sont contraintes de partager leurs connaissances pour réaliser le plus vaste vaisseau spatial jamais construit : le Black Angel. La mission qui incombe aux joueurs est de transporter le patrimoine génétique de l’Humanité vers une nouvelle planète d’accueil, la planète Spes. L’équipage du Black angel, qui est le vaisseau sensé transporter la cargaison vers Spes est uniquement composé de robots, des intelligences artificielles.

A la fois dense et complexe, Black Angel peut se jouer à un à quatre joueurs. Ces derniers jouant le rôle des intelligences artificielles. A travers le périple dans l’espace, les robots doivent faire face à de nombreuses péripéties, telles qu’échapper aux redoutables Ravageurs, et apprendre à utiliser les nouvelles technologies rendues accessible par le contact avec les espèces Aliènes bienveillantes. Une fois votre objectif atteint, l’IA qui aura obtenu le meilleur score aura le privilège de veiller au réveil de l’Humanité.

Slide quest


Il s’agit d’un jeu d’adresse, joué à quatre. L’objectif étant de guider un chevalier à roulette à travers un périple périlleux pour sauver le monde de méchants qui ont pris le contrôle du royaume. Le jeu peut être joué de différentes façons. Et le niveau de difficulté augmenter au fur et à mesure que l’on avance dans le jeu. Au début du jeu, il est possible de choisir si l’on joue une quête de 5 niveaux ou bien si on joue, par défi, l’ensemble des 20 niveaux en une seule fois. Il est également possible de choisir le nombre de points de vie de départ du chevalier, et son maximum possible. En effet, certains niveaux permettront de redonner un point de vie en passant à un endroit précis et, donc, de dépasser son niveau de départ. Il y a là 3 niveaux possibles.

Parks


Ce jeu est très apprécié pour son caractère non violent. Le visuel du jeu est également très attractif. Issu d’un projet artistique novateur, il met en avant le système de parcs nationaux du ministère de l’Intérieur. Les ventes du jeu, et de tous les produits dérivés sont destinés à financer les espaces naturels les plus emblématiques des États-Unis.

logo twitter citation article Pas moins de 630 nouveaux jeux y ont été présentés.

Commentaires

jeux-de-societe
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte