Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

Dans le film, Virgin suicides.

Là où les pièces manquantes manqueront à jamais...

Dans le film, Virgin suicides , par Lux .

Il y a eu, depuis, tant de choses qui ont été dites sur elles, mais nous n’avons trouvé aucunes réponses. Finalement ce n’est pas leur âge, ou le fait qu’elles soient des filles qui importaient le plus... Mais seulement que nous les ayons aimé et qu’elles n’ont pas entendu notre appel, et qu’elles nous entendent pas les appeler aujourd’hui dans cette endroit où elles se sont retirées afin d’être seules pour toujours, et où nous ne pourrons jamais trouver les pièces manquantes pour compléter notre souvenir d’elles.

Dans le film, Virgin suicides.

- Je vais t’inviter à sortir.
- T’as aucune chance.

Dans le film, Virgin suicides.

Cecilia fut la première [...] Lux fut la dernière.

Dans le film, Virgin suicides , par le narrateur .

Cecilia was the first to go.

Dans le film, Virgin suicides , par le narrateur .

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille...

Dans le film, Virgin suicides , par Trip Fontaine .

Ainsi avons nous commencé à découvrir leurs vies. À acquérir des souvenirs communs que nous n’avions pas vécu. Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner. Nous avons appris qu’elles savent tout de nous, et qu’elles nous demeurent insaisissable.

Dans le film, Virgin suicides , par le narrateur .

On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Dans le film, Virgin suicides.

- Qu’est ce que tu fais là mon pauvre chou ? À ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n’avez jamais été une fille de 13 ans.

Dans le film, Virgin suicides.

En savoir plus sur la série ?

Les personnages de la série