Écoute mec, je te jure que si tu ne la nique pas j’me suicide moi ! S’il te plaît, je t’en supplie, nique la pour moi, pour MOIII !
Dans le film, The Girl Next Door.
- Hey, Bob ! On va tous à la plage ce soir s’envoyer une tranche, tu viens pique-niquer ?
- Non, hélas, je suis père de famille... J’ai pas eu d’bol les mecs.Dans le film, The Girl Next Door.
- Tu as un copain ?
- Non.
- Et, tu veux savoir si j’ai une copine ?
- Non.Dans le film, The Girl Next Door , par Matthew et Danielle .
Je n’oublierais jamais... la fille d’à côté.
Dans le film, The Girl Next Door , par Matthew et DanielleKelly .
- Vous pourriez me prendre une fois dans un de vos film ?
- Plutôt deux fois qu’une ma belle, je te ferai des trucs que je n’oserais même pas faire à une mule !Dans le film, The Girl Next Door , par une actrice porno et Klitz .
Tu l’sentais pas couille de moineau ?! Elle se pointe, te fait mettre à poil et il fallait en plus qu’elle s’assoie sur ta queue ?
Dans le film, The Girl Next Door.
La « fibre morale ». Voyons, c’est quoi au fond, la « fibre morale » ? Avant, je croyais que c’était toujours dire la vérité, se montrer généreux, donc à la base, se prendre pour un putain de scout. Mais maintenant je vois les choses différemment. Ce qui compte le plus sur le plan moral, c’est de trouver ce qui est essentiel pour soi. Je veux dire cette passion qui vous fait porter un autre regard sur le monde et quand vous l’avez trouvée, vous ne lâchez plus. Vous prenez tous les risques. Pour vous, elle passe avant tout le reste; votre avenir, vos rêves, votre vie. Même si vous faites des trucs pas très net pour l’aider, au fond, c’est pas grave... Parce-que dans votre cœur, vous savez que le jeu en vaut la chandelle. C’est ça, pour moi, la « fibre morale ».
Dans le film, The Girl Next Door , par Matthew .