Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Les profs de théâtre c’est genre :
« - Fais l’arbre !
- Mais j’en suis pas un.
- Mais fais le quand même ! »
Tous des pervers !

Dans le film, Skins , par Chris .

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...

Dans le film, Skins , par Effy .

I’m not scared.

Dans le film, Skins , par Effy .

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?

Dans le film, Skins , par Cook .

Je t’ai aimée la première fois que je t’ai vue. Je crois que j’avais 12 ans. Ça m’a pris trois ans pour trouver le courage de te parler... Et j’avais tellement peur de ce que je ressentais, tu sais, aimer une fille, j’ai appris à devenir une petasse sarcastique, juste pour que ça me semble normal. J’ai baisé avec des mecs pour que ça s’en aille, mais ça n’a pas marché. Quand on s’est mises ensemble, tout ça a disparu, parce que... Tu étais la seule personne qui pouvait ruiner ma vie. Je t’ai repoussée, et je t’ai fait croire que les choses étaient de ta faute, mais en fait j’avais juste peur de souffrir. J’ai couché avec cette Sophia pour te faire souffrir... Pour reprendre pied... Et je suis une vraie lâche parce que... J’ai... Ça... Ces tickets pour qu’on aille à Goa depuis trois mois... Mais je... Je pouvais pas... Je ne voulais pas être esclave de ce que je ressens pour toi. Tu comprends ? Tu essayais de me punir en retour, et c’était horrible... Vraiment horrible, parce que, vraiment... Je mourrais pour toi. Je t’aime ! Je t’aime tellement, ça me tue.

Dans le film, Skins , par Naomi et Emily .

I’m not scared ! I wanna be scared ! I wanna be hurt ! I wanna remember ! I’m not scared ! I’m not scared, I’m not scared, I’m not scared, COME ON ! COME ON ! COME ON !

Dans le film, Skins , par Effy .

- Pourquoi t’es là avec moi Nick ?
- T’as raison.
- C’est ça ! Casse toi !
- J’aimerais pouvoir. Mais je peux pas. Parce que t’es là [Montrant sa tête], et là [Montrant son cœur]. Une partie de moi donnerait tout pour que tu disparaisses, que tu sois juste... partie. Mais c’est une petite partie. L’autre partie de moi... veut garder ce putain de sentiment que j’éprouve aujourd’hui plus que n’importe quel autre sentiment pour n’importe quelle autre fille. Parce que j’ai jamais rien ressenti de tel.
- La ferme !
- Je t’aime. Vraiment.

Dans le film, Skins , par Franky Fitzgerald et Nick Levan .

- Le truc, c’est qu’je sais qu’je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise.
- On n’est pas obligé d’en parler maintenant.
- Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Effy elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Dans le film, Skins , par Tony et Sid .

- Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n’a pas assez de bouteille pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu’il faut que quelqu’un le tue.
- Je ne suis pas sur d’être d’accord. Il n’y a pas de branlette dans Hamlet.
- Si, Il y en a. Plein même. Seulement ils appellent ça des monologues.

Dans le film, Skins.

Michelle, écoutes j’ai un truc à te dire. Tu m’entends là ? C’est sûrement le réseau. Faut que je te dises quelque chose ; je suis un connard. Je sais même pas pourquoi, je peux peut-être changer... Non, je peux changer. T’es la seule qui compte... la vérité... la vérité c’est que je t’aime.

Dans le film, Skins , par Tony et Michelle .

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde... T’as de la morve qui est entrain de couler.

Dans le film, Skins , par Chris et Jal .

- T’es jamais jaloux ?
- Si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ?
- Et comment tu réagis ?
- T’encaisse, gamine. T’encaisse. Tu gardes tout pour toi.
- C’est possible ?
- Ouais, tu passes pour un con, sinon.

Dans le film, Skins , par Naomi et Cook .

- Il a l’air chouette ton frère.
- Il est pas chouette... Il est plus que ça. Il a été renversé par un bus, il a du réapprendre à faire un tas de chose. Réapprendre à nager, à écrire son nom, réapprendre à être mon frère...

Dans le film, Skins , par Pandora et Effy .

J’avais juste envie de casser la gueule à quelqu’un. C’est Freddie... Cette façon qu’elle avait de l’bouffer des yeux c’était insupportable ! Alors j’me suis demandé pourquoi tout l’monde me traite comme de la merde. Il faut toujours qu’ils me traitent tous comme un tas d’merde ! Putain même ma mère, et mon père c’est un putain d’gros connard ! Et tout l’monde s’en bat les couilles ! Ils en ont tous que pour leurs sale petite gueule ces enfoirés ! Ils en ont rien à branler !

Dans le film, Skins , par Cook et son avocat .

- Es-tu un ami d’Effy ?
- Je... je pense. Vous êtes sa mère ?
- Je peux m’asseoir ? [elle s’assoit] JJ c’est ça ? Le magicien.
- Je faisais de la magie. Plus maintenant, par contre.
- J’étais mariée. Plus maintenant par contre.
- Prenez une carte, n’importe laquelle.
- Je pensais que tu avais arrêté...
- C’est parfois dur de se séparer de certaines choses.
- Effy aime la magie.
- Êtes-vous sûre ?
- Ouais, enfin, pas le... tu vois... stupide abracadabra... je suis désolée.
- C’est rien. Je dois terminer avec ça.
- Tu vois.. Elle avait 4 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée... elle a juste souri. Tu connais le sourire d’Effy ? Qui veut dire... « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes... ça lui fait trop peur. Je ne pensais pas que ça pouvait être possible que quelqu’un nous manque autant.

Dans le film, Skins , par Anthea Stonem et JJ .

C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent.

Dans le film, Skins.

C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

Dans le film, Skins , par Chris et Jal .

- Freddie, si tu me disais ce que ça t’a fait de perdre ta mère hein ?
- Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !

Dans le film, Skins , par le cameraman et Freddie .

Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.

Dans le film, Skins , par Effy .

Abby : Oh ça alors Tony ! T’as l’air d’aller trop trop bien ! Je croyais... enfin tout le monde disait que t’était complètement gogol et moi j’aurais été trop, trop mal si t’avait été un légume et qu’il fallait te débrancher.
Tony : On se connait ?
Abby : Tu plaisantes ? Bien sur ! Tu me connais même plutôt bien... Quoi tu te rappelles pas ?... T’as été un très vilain garçon ! Mais ça va je te pardonnes ! [regardant les fesses de Tony] Et de ce côté rien de cassé j’espère ?
Tony : Désolé je te remets pas...
Abby : T’as pas pu oublier ça ? Tu disait toujours que t’adooorais baiser avec moi !
Tony : J’ai dis ça moi ?
Abby : Ouais, Michelle elle avait des seins trop bizarres et surtout elle était chiante à mourir ! Mais surtout t’es sorti avec moi parce que j’avais la langue la plus longue que t’aie...
Effy : Il te remet pas d’accord ?!
[Effy s’éloigne avec Tony]
Effy : Elle est longue ?
Tony : Ohhh oui !

Dans le film, Skins.

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

Dans le film, Skins.

Tu veux qu’j’te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux.
J’avais pas pu me retenir, j’m’étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J’essayais, de sortir de là tu vois, c’est tout. Mais y’avait un p’tit qui m’barrait le chemin. On aurait dit que ça l’amusait tu vois de me couper la route. Alors j’l’ai traité de tête de con et j’lui ai dit de me laisser passer, « tête de con ». Alors là un silence de mort parce que j’l’ai traité de tête de con, et ils se sont tous mis à rire, tous !
J’arrivais pas à savoir si c’était à cause des gros mots, ou parce qu’ils avaient vu que mon short était mouillé, j’ai voulu cacher la tâche avec mes mains, sauf que ça a attiré leur attention dessus et ils étaient tous mort de rire.
Mais y avait Peter, mon frère, il était le plus jeune de tous les chef de meutes, c’est eux qui donnent les ordres, qui gèrent. Alors en bon chef de meute, il s’est levé et là ils l’ont regardé lui, pas moi et ensuite il m’a pris la main et m’a conduis aux toilettes et ensuite il m’a aidé à enlever mon short et il m’a nettoyé, puis il a enlevé le sien et il me l’a mis. Ensuite, il m’a fait un bisou sur la joue, il a pris ma main, et on est sorti des toilettes. Il était en slip lui. Mais non, personne n’a rigolé. Le plus beau jour de ma vie.

Dans le film, Skins , par Chris .

- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Dans le film, Skins , par Tony et Sid .

Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Dans le film, Skins , par Chris .

- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres.

Dans le film, Skins , par Anthea Stonem et Pandora .

- Ça pourrait être bien tout les deux, ensemble. Tu crois pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais te briser le cœur.
- Peut-être que je vais briser le tien.
- Personne ne me brise le cœur.

Dans le film, Skins , par Freddie et Effy .

- Pourquoi on s’emmerde ?
- À quoi ?
- À aimer les gens.

Dans le film, Skins.

- Allo Maman? Oui je suis avec une amie là, hein qu’est ce qu’on va faire ? Euh j’sais pas... Effy on va faire quoi ?
- Approvisionnements.
- En quoi ? demande ma mère...
- Drogues.
- Salade !

Dans le film, Skins , par Pandora et Effy .

J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.

Dans le film, Skins , par Cassie .

- Tu fais quoi quand la personne que tu aimes te déçois ?
- Il faut arriver à ne plus l’aimer.
- Et c’est possible tu crois ?
- Non.

Dans le film, Skins , par Emily et Thomas .

- Je t’aime et je t’aimerai toujours.
- Pour de vrai ?
- Oui, et c’est bien ça le problème...

Dans le film, Skins , par Cassie et Sid .

Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.

Dans le film, Skins , par la mère de Naomi et Naomi .

Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.

Dans le film, Skins , par Cook et Effy .

- Dis moi que tu m’aimes.
- Tu sais que je t’aime.
- Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux !

Dans le film, Skins , par Michelle et Tony .

L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument à rien...

Dans le film, Skins , par Effy .

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con...

Dans le film, Skins , par Cook .

- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.

Dans le film, Skins , par Sid et Michelle .

- J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer.
- C’est toi qui est en train de me rendre barge Effy, et c’est précisément l’effet que l’amour est censé avoir.

Dans le film, Skins , par Effy et Freddie .

Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.

Dans le film, Skins , par Cassie .

J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous...

Dans le film, Skins , par Jal .

En savoir plus sur la série ?

Les personnages de la série