Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.

Dans le film, , par Derek Shepherd et Meredith .

Elle est partie faire un don pour la bonne cause.

Dans le film, , par Klaus .

Dans le monde tel que je le vois, on chassera des élans dans les forêts humides et rocailleuses qui entoureront les ruines du Rockfeller Center.

Dans le film, , par Tyler .

- Pardonnez-moi, mon père car j’ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée.
- Qu’est-ce qui vous tourmente mon enfant ?
- 20 minutes après ma rupture avec mon p’tit ami, je suis entrée dans un cabaret, j’ai abusé de la boisson, je suis montée faire un strip-tease sur la scène, et j’ai perdu ma vertu dans les bras d’un abrutit prétentieux ! Heureusement, c’est un tel mufle qu’il fera comme s’il ne c’était rien passé ! Dieu merci !
- Mmmh...
- Ohh désolée ! En fait je ne suis même pas catholique.
- Quelle révélation...
- Mais perdre ma virginité avec CHUCK BASS ! Même mes amies ne vont pas comprendre ce qui c’est passé ! Je suis prête à recevoir ma pénitence. Je ferai tout ce que vous et Lui, là-haut, jugerez nécessaire... Je veux bien jeûner, me flageller ou m’attacher ce truc piquant à la cuisse comme dans le Da Vinci Code !
- Je vous propose plutôt quelques pistes de réflexion : ne buvez pas, n’enlever pas vos vêtements, et évitez de fréquenter ceux qui vous écartent du droit chemin !
- Oh, j’en ai bien l’intention ! Merci mon père, ce sont d’excellents conseils ! Et les vœux d’anniversaire, c’est dans vos cordes ?
- Je suis un prêtre pas le génie de la lampe.
- Bon, si vous avez bientôt l’occasion de Lui parler, demandez-Lui de me rendre mon p’tit ami, s’il vous plaît !

Dans le film, , par Blair et un prêtre .

C’est lundi, c’est ravioli !

Dans le film, , par Marielle Le Quesnoy .

J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle.

Dans le film, , par Michelle .

On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c’est aussi bien qu’on l’espérait ? Est ce qu’on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu’on se rend compte qu’on a une longue liste de vœux qui attendent d’être exaucés ?

Dans le film, .

C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Dans le film, , par Guy .

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Dans le film, .

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Dans le film, , par Julien .

- C’est qui ce gros porc ?
- On m’appelle MONSIEUR Porc !

Dans le film, .

Mon monde, c’est toi.

Dans le film, , par Bella et Edward .

I said catch, eat, erase.

Dans le film, , par Damon et Vicki .

Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus facile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Vous me voyez comme quelqu’un de populaire et qui a toutes les réponses, ce n’est pas vrai. Il se peut que je ne sache pas toujours ce que je fais mais j’essayerai d’améliorer les choses. Et quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça toute seule. Mais si vous me donnez une chance, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves.

Dans le film, , par Brooke .

Sssplendide !!

Dans le film, , par The Mask .

Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Dans le film, , par Blair .

- Vous savez je me lave les mains avant et après avoir pissé.
- On est la pour sauver des vies.
- Je sais et aussi celle des médecins. Pas tellement leur vie mais aussi leur style de vie, on vas pas soigner des gens qui risquent vraiment de mourir ça bousillerais nos chiffres.

Dans le film, , par House et Cuddy .

- Loups garous, chasseurs, kanimas... C’est comme une effrayante fête d’Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi, Stiles. En quoi te transformes-tu ?
- L’Abominable Homme des neiges. Mais c’est plus comme un truc d’hiver, tu sais.

Dans le film, , par InconnuStiles .

- Ce qui doit arriver arrivera. Y a que toi qui compte. Ok ?
- Ok.
- Parfait.

Dans le film, , par Derek Shepherd et Meredith .

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Dans le film, , par Vincent et Mia .

Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.

Dans le film, , par Meredith .

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

Dans le film, , par Noah .

À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

Dans le film, , par Chris .

Le bon, c’est celui qui trouvera toujours que ta merde sent la rose.

Dans le film, , par le père de Juno et Juno .

Je n’avais encore jamais vu de femme telle que vous ! Quand je vous regarde je ne vois qu’un ange. Quand je frôle votre peau, c’est tout mon corps qui s’embrase. Et quand j’effleure vos lèvres, je sais alors que je tombe amoureux de vous. Je vous aime Katerine.

Dans le film, , par Stefan et Katherine .

- J’devrais pas te parler comme ça j’suis pas ton père... Mais je t’aimerai pas plus si je t’avais faite.
- Tu sais Papou... Tu m’as peux-être pas faite mais c’est grâce à toi que je me construis.

Dans le film, , par Richard et Sarah .

Tu as à peu près autant de charme qu’une limace crevée !

Dans le film, , par Haymitch Abernathy .

C’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi.

Dans le film, , par Zachary et Sarah .

Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

Dans le film, , par Jefferson / le chapelier fou et Emma .

C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Dans le film, .

Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout ; il n’y a pas toujours de quoi en faire un roman mais il est bien là : père et fils, mère et filles, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours Jumelles, à ma connaissance aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de message de haine ou de vengeance. C’étaient tous des messages d’amour.
Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

Dans le film, .

Pierre (le guérissologue) : Regardez ! Tous ses orifices ont été cousus !
Pierre (le Touffe) : Tous ? Même ses doigts de pieds ?
Pierre (le blond) : Les doigts de pieds, c’est pas un orifice...
Pierre (le Touffe) : Ah oui ? Et pourquoi on dit s’faire prendre les pieds par tous les trous ?!
Pierre (le blond) : On dit pas ça...

Dans le film, .

Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés.

Dans le film, , par Jack .

En savoir plus sur la série ?

Les personnages de la série