Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Moi je disparais dans la personne que j’aime. Je suis la membrane perméable. Si j’aime quelqu’un il peut tout avoir, mon argent, mon temps, mon corps, mon chien, l’argent de mon chien. J’endosserai ses dettes et je projetterai sur lui toutes sortes de qualités qu’il n’a en fait jamais cultivées. Je lui donnerai tout ça et plus encore. Jusqu’à ce que je sois si épuisée et si diminuée, que je ne puisse m’en remettre que d’une seule façon. En ayant le béguin pour quelqu’un d’autre.

Dans le film, Mange, prie, aime.

C’est si bon d’avoir mal. La ruine est un cadeau, la ruine c’est la voie de la transformation.

Dans le film, Mange, prie, aime , par Liz Gilbert .

Je ne cesse de me remémorer un des enseignements de mon gourou à propos du bonheur. Elle dit que les gens, universellement, ont tendance à penser que le bonheur est un coup de chance, un état qui leur tombera peut être dessus sans crier gare, comme le beau temps. Mais le bonheur ne marche pas ainsi. Il est la conséquence d’un effort personnel. On se bat, on lutte pour le trouver, on le traque, et même parfois jusqu’au bout du monde. Chacun doit s’activer pour faire advenir les manifestations de sa grâce. Et une fois qu’on atteint cet état de bonheur, on doit le faire perdurer sans jamais céder à la négligence, on doit fournir un formidable effort et nager sans relâche dans ce bonheur, toujours plus haut, pour flotter sur ses crêtes. Sinon ce contentement s’échappera de vous, goutte à goutte.

Dans le film, Mange, prie, aime.

À plus ma puce.

Dans le film, Mange, prie, aime , par Ketut Liyer et Liz Gilbert .

Toi et moi méritons mieux que de rester ensemble par peur d’être détruit si nous nous séparons.

Dans le film, Mange, prie, aime , par Liz Gilbert .

Si on reconnaissait simplement qu’on a une vie de couple foireuse mais qu’on s’y cramponne quand même ; si on admettait qu’on se dispute souvent, qu’on ne fait quasiment plus l’amour, mais qu’on ne veux pas vivre l’un sans l’autre ; comme ça on pourrait passer notre vie ensemble, malheureux mais heureux de ne pas être séparés...

Dans le film, Mange, prie, aime , par David Piccolo .

L’équilibre c’est de n’autoriser personne à t’aimer moins que tu t’aimes toi.

Dans le film, Mange, prie, aime , par Felipe .

Si tu arrives à faire le vide dans ton esprit, tu trouveras une porte à ouvrir. Et alors l’univers tout entier s’engouffrera, toutes les autres choses s’arrangeront d’elles-mêmes.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Souris avec ton cœur.

Dans le film, Mange, prie, aime.

J’avais activement participé à la construction de chaque étage de cette vie, alors pourquoi m‘y retrouvais-je nulle part ? Il m’était impossible de rester, mais plus encore de partir. Je ne voulais faire souffrir personne. Je voulais me faufiler discrètement par la porte de derrière, et courir sans m’arrêter, jusqu’au Groenland. Au lieu de ça, j’ai pris une décision. J’ai prié. Vous savez, dans le genre prier dieu. Et c’est un concept qui m’était tellement étranger que, sans mentir, j’ai failli commencer en disant « Je suis fan de tout ce que vous faites ! ».

Dans le film, Mange, prie, aime , par Liz Gilbert .

On se contente d’une vie sans bonheur par ce qu’on a peur du changement.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Quelques fois perdre l’équilibre par amour c’est l’élément essentiel pour vivre une vie équilibrée !!

Dans le film, Mange, prie, aime.

Si tu m’aimes, envoie moi de l’amour et du bonheur à chaque fois que tu penses à moi.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Dieu réside en toi en tant que toi.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Les gens pensent qu’une âme sœur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l’âme sœur, la vraie, est un miroir, c’est la personne qui te montre tout ce qui t’entrave, qui t’amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Avoir un bébé, c’est comme se faire tatouer le visage. T’as plutôt intérêt à y réfléchir à deux fois.

Dans le film, Mange, prie, aime.

Il faut avoir le cœur brisé, de temps en temps. C’est bon signe. Signe qu’on a essayé.

Dans le film, Mange, prie, aime.

En savoir plus sur la série ?

Les personnages de la série