Chère Claire,
Les mots « si » et « j’avais » sont des mots qui pris séparément n’ont rien de particulièrement effrayant mais placez les l’un à la suite de l’autre et ils auront le pouvoir de vous hanter pour le reste de vos jours : « si j’avais ». « Si j’avais ». Oui « si j’avais ». Je ne sais pas comment votre histoire c’est terminée, mais si ce que vous ressentiez à l’époque était le grand amour, sachez qu’il n’est jamais trop tard.
Si c’était vrai à ce moment-là, pourquoi ne le serait-ce pas aujourd’hui ? Il vous faut seulement le courage d’écouter votre cœur. J’ignore ce qu’est un amour comme celui de Juliette, un amour pour lequel on est prêt à tout quitter, pour lequel on est prêt à traverser les océans, mais je veux croire que s’il m’était un jour donné de le trouver, j’aurais le courage d’oser le vivre. Et si vous, Claire, n’avez pas eu ce courage, j’espère qu’un jour viendra où vous l’aurez.
Avec mon amitié,
Juliette.Dans le film, Lettres à Juliette , par Sophie et Claire .
Pour une femme, l’un des grands plaisirs de la vie, c’est de se faire brosser les cheveux.
Dans le film, Lettres à Juliette.
- Juliette, existe-t-il quelque chose de pire dans ce monde, qu’un homme ?
- Oui, deux.Dans le film, Lettres à Juliette.
J’ignore ce qu’est un amour comme celui de Juliette, un amour pour lequel on est prêt à tout quitter, pour lequel on est prêt à traverser les océans mais je veux croire que s’il m’était donné un jour de le trouver, j’aurais le courage d’oser le vivre.
Dans le film, Lettres à Juliette , par Claire .
- Je suis désolée d’arriver si tard.
- Non, quand il s’agit de l’amour de sa vie, il n’est jamais trop tard.Dans le film, Lettres à Juliette , par Claire et Lorenzo .
- Est-ce que tu peux bouger ?
- Seulement mes lèvres.Dans le film, Lettres à Juliette , par Sophie et Charlie Wyman .
Il est trop tard... Il est clair qu’il est trop tard mais ça n’a plus vraiment d’importance parce que pour être honnête... Je t’aime. Je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça.
Dans le film, Lettres à Juliette , par Sophie .
Je suis follement, totalement, éperdument, passionnément amoureux de toi.
Dans le film, Lettres à Juliette , par Charlie Wyman et Sophie .
Il vous faut seulement le courage d’écouter votre cœur.
Dans le film, Lettres à Juliette , par Claire .