Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

Je veux retrouver ce que nous éprouvions l’un pour l’autre. Mais comment le pourrais-je si tu n’es plus là ? Reste, je t’en supplie.

Dans le film, Desperate housewives , par Bree .

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C’est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

Je t’en prie, Rex, ne prends pas ma maniaquerie maladive pour une preuve d’amour !

Dans le film, Desperate housewives , par Bree .

Il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Nous jugeons la façon dont des inconnus s’habillent, la façon dont nos voisins entretiennent leur pelouse, et la façon dont nos amis se comportent en public... Oui, nous portons constamment ce genre de jugement... sans qu’il nous vienne jamais à l’esprit, qu’un jour, nous serons peut-être jugés. Oui, il est dans notre nature de juger ceux qui nous entourent. Tout comme il est dans notre nature de faire endosser aux autres la responsabilité de nos erreurs.

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

C’est tellement important de se dire ces choses là tant qu’on peut. Parce que quand c’est fini... c’est fini.

Dans le film, Desperate housewives.

- Pourquoi tous les hommes sont égoïstes ?
- Peut être parce-que toutes les femmes sont des salopes ?

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle et Carlos .

On en trouve sur tous les trottoirs de n’importe qu’elle ville... Des gens avec des intentions précises : la femme qui appelle une vieille amie parce qu’elle veut emprunter de l’argent, l’homme qui emmène son patron déjeuner parce qu’il veut le bureau avec fenêtre, la jeune fille qui s’occupe de son vieil oncle parce qu’elle veut être couchée sur son testament.
Oui, on les trouve quasiment partout ; faisant tout leur possible, pour ne pas dévoiler leurs intentions...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

Andrew : On dirait que tu voudrais décrocher le titre de la meilleure ménagère du pays !
Bree : Rex ! J’aimerais que tu dise quelque chose. Enfin, tu est tout de même le chef de famille !
Rex : Passe moi le sel ?!

Dans le film, Desperate housewives.

Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !

Dans le film, Desperate housewives , par Bree et Sam .

Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux... c’est que tu la fermes !

Dans le film, Desperate housewives , par Mike .

J’ai besoin d’un homme qui est prêt à exploser quand il a peur de me perdre !

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle et Carlos .

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu’un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu’un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance... Nos proches peuvent nous trahir... Et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. C’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

Edie : J’étais au volant de ma voiture, l’autre soir, et devinez ce qui s’est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement...] : je suis entrée dans un poteau électrique. Et puis, comme un malheur n’arrive jamais seul, j’ai été électrocutée ! Que voulez vous que je vous dise ? C’était un jour sans... L’accident n’a pas échappé à mes voisins, qui ont aussitôt quittés leurs burritos réchauffés au micro-ondes, leur pot de crème hydratante hors de prix, et leur film porno à la demande, pour se précipiter dans la rue, curieux de voir ce qui avait provoqué tout ce grabuge. Mais quand ils se sont rendus compte que c’était moi, quelque chose de bizarre c’est produit, pendant un instant personne n’a bougé ou dit quoique ce soit. Ils sont tous restés là, le regard fixe, et puis...
Gabrielle : Oh bon sang !
Edie : ... Ça a été la panique générale !
Katherine : Quelqu’un sait il pratiquer un massage cardiaque ?
Lee : [Au téléphone] Y’a eu un grave accident...
Mike : Eddie ! Est-ce que tu m’entends ?!
Edie : Oui... Subitement, tout le monde est devenu très inquiet. Ce qui était très touchant, mais en fin de compte, inutile... Un peu avant que l’ambulance n’arrive enfin, j’ai entendu quelqu’un chuchoter : « Il ne faut pas t’inquiéter, tu vas t’en sortir Eddie, ça va aller, tu verras... » Han ! Susan Mayer, qui a eu tout faux sur ce coup là. Deux secondes plus tard, c’était arrivé. Entourée de tous mes voisins, j’ai rendu mon dernier soupir... La bonne nouvelle ? Je suis morte exactement comme j’ai vécue : en attirant toute l’attention sur moi.

Dans le film, Desperate housewives.

Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous : elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques. Et, parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs c’est encore d’allumer la flamme de la compassion.

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.

Dans le film, Desperate housewives.

Il doit y avoir un panneau devant chez nous avec marqué « achevez-les » !

Dans le film, Desperate housewives , par Lynette et Tom .

- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle et Carlos .

- Tout va bien se passer je suis médecin.
- Orson tu es dentiste. Suppose qu’il y aie des complications !
- Si jamais il y a une urgence nous appelleront une embuscade.
- Une quoi ?
- Une ambulance.
- Orson !! Combien de punchs au rhum as-tu bu ?
- Il y avait du punch dans ce rhum !?

Dans le film, Desperate housewives , par Orson et Bree .

Un peu cinglé ?! Il met de la ciboulette dans une salade parisienne, tu te rends compte ?! Il mérite la camisole de force !

Dans le film, Desperate housewives , par Bree .

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Dans le film, Desperate housewives , par Mike et Susan .

Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Dans le film, Desperate housewives , par Susan .

Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l’amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n’est jamais menacée, le mari et la femme qui s’accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez-moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d’un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n’ont pas à se regarder dans le yeux...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi... Le truc tu vois, c’est que ces derniers mois, j’ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi... Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti... Mais je me sens tellement seule. Et j’ai beau me dire et me répéter qu’en fin de compte j’adore ma vie de femme forte qui assure et assume tout toute seule ! La vérité c’est que... c’est que je pense tout le temps à toi finalement...

Dans le film, Desperate housewives.

- Au fond c’est un petit garçon qui ne cherche qu’à être apprécié de tous.
- Il m’a frappé avec un écureuil mort.

Dans le film, Desperate housewives , par Bree et MJ .

Euh... J’ai changé d’avis... Bonjour... J’avais pas l’intention de prendre la parole parce que... je... je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n’avions jamais parlé de l’enterrement qu’il souhaitait avoir... C’est sans doute parce que... enfin... vous le connaissiez, il était pas très bavard... Certains d’entre vous m’ont dit aujourd’hui en me serrant dans leur bras que... que là où il est, c’est sûrement un bel endroit... Et vous savez quoi, je... je commence à réaliser que oui. Oui, il... il est dans un restaurant, il mange des cheeseburgers avec sa famille, et il pêche aussi. Près d’une cascade ? Et il regarde un match de foot avec son fils, en criant comme un fou. Alors, vu qu’il est forcément dans tous ces endroits merveilleux, il va être temps que je lui dise Adieu, maintenant... Adieu Mike... Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois...

Dans le film, Desperate housewives , par Susan .

- « Chère Bree, je t’aimerais toujours, mais je n’ai plus la force de me battre, alors j’ai décidé... de quitter la vie comme je l’entends ». C’est une lettre de suicide ?
- C’est plutôt un brouillon de suicide...

Dans le film, Desperate housewives , par Bree et Orson .

Mon amie Gabrielle par exemple, j’aurais du voir a quel point elle était malheureuse, mais non... Je ne voyais que sa garde robe haute couture, ses bijoux en platine, et sa montre en diamant flambant neuve. Si j’avais regardé de plus près, j’aurais vu que Gabrielle était une femme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

- Oh tu t’crois propriétaire de mon corps maintenant ?
- Je paie les fringues qu’il porte, et j’paie les massages qu’il reçoit et un jour je paierai les implants qui seront nécessaires. Si j’en suis pas propriétaire j’en suis au moins actionnaire !

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle et Carlos .

Rien n’est plus singulier que de regarder le monde là haut. D’observer ceux que j’ai laissé derrière moi. Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré... Désespéré parce qu’on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que l’on veut. Désespéré parce qu’on rêve d’avoir une vie à l’extérieur, mais qu’on craint en partant d’oublier l’essentiel. Désespéré parce qu’on veut que la vie redevienne parfaite coûte que coûte bien qu’on se rende compte qu’elle ne l’a jamais vraiment été. Désespéré parce qu’on rêve d’un meilleur avenir, mais qu’on arrive pas à échapper à son passé... Je ne me contente pas de les observer, je les encourage, ces femmes, si formidables. J’espère de tout coeur qu’elles obtiendront ce qu’elles désirent. Mais... Je sais que toutes, ni parviendront pas... Hélas... La vie est ainsi faite. Tout le monde n’a pas le droit à une fin heureuse...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

- L’argent ne fait pas le bonheur...
- Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !

Dans le film, Desperate housewives , par InconnuGabrielle .

- Qu’est ce que tu fais ?
- Une tarte aux noix de pécan et au miel.
- Je t’aide si tu veux.
- Ma tarte est finie mais je vais t’apprendre à faire la chantilly. Cela dit il y a tellement de choses que je devrais t’apprendre avant ça.
- Oui quoi ?
- Disons, comment devenir une femme toi aussi. C’est la leçon la plus importante que je peux te transmettre. Et quand la crème s’épaissit tu bats un peu plus vite.
- Je ne deviendrais pas une femme juste comme ça en grandissant ?
- Oh non Bree. Tu es un peu jeune pour comprendre certaines choses. Mais, tu es assez grande pour que je te parles du masque.
- Du masque ?
- C’est ainsi que ma mère l’appelait. C’est le visage que tu montres quand tu ne veux pas que les gens sachent ce que tu ressens. Toutes les femmes bien éduquées cache leurs émotions. C’est très utile. Particulièrement avec les hommes. Si un homme sait ce que tu penses ça lui donne du pouvoir sur toi. Par exemple si un homme sait à quel point tu l’aimes, il ne fera pas d’efforts, il te fera souffrir, égoïstement, cruellement, constamment.
- Est-ce que papa sait que tu l’aimes ?
- Oui, je lui ai dit que je ne pouvais pas vivre sans lui à maintes reprises.
- D’accord mais, si tu n’es pas contente alors, pourquoi tu lui as fait son gâteau préféré ?
- Parce qu’après toutes ces années j’ai oublié comment porter mon masque. Alors aujourd’hui vois-tu il faut que je détourne son attention. Avec cette tarte par exemple. Quand je vais la lui servir papa sera tellement heureux qu’il ne verra pas toute cette désolation dans mes yeux.
- Désolation ?
- C’est une émotion. Celle que tu peux ressentir quand ton ami t’appelle pour te dire que la voiture de ton époux était sur le parking d’un certain motel. À côté de celle de sa dévouée secrétaire. Mets ton masque Bree, entraîne toi. Oh non. Non c’est trop mon ange. Tu esquisses juste un léger sourire dans ces moments là. Parfais. Avec une telle expression il est clair que personne ne sera ce que tu penses au fond de toi.
- Et j’aurais le pouvoir sur les hommes ?
- Ah seigneur, espérons.

Dans le film, Desperate housewives , par Bree et la mère de Bree .

Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Dans le film, Desperate housewives , par Bree et Andrew .

- Parfois, les gens font semblant d’aller très bien alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire.
- Ah, c’est comme la copine de papa qui n’arrête pas de faire des sourires alors que tout le monde sait que c’est une salope...
- Je n’aime pas ce mot Julie, mais c’est un bon exemple...

Dans le film, Desperate housewives , par Susan et Julie .

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle et Bree .

- Tu sais quel est le jour où j’ai su que je voulais passer ma vie avec toi ?
- La première fois que tu m’as vu ?
- Non ça c’est le jour où j’ai su que j’allais coucher avec toi. Le jour où j’ai su que j’allais passer ma vie avec toi c’était pour notre premier rendez-vous au restaurant, tu as commandé un énorme plat de pâtes bolognaise. Tu as tout engloutis à une vitesse... Tu en avais partout. Quand je te l’ai fait remarquer, tu t’es regardé et tu as explosé de rire. Ce rire... je voulais l’entendre tous les jours...

Dans le film, Desperate housewives , par Carlos et Gabrielle .

Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Dans le film, Desperate housewives , par Gabrielle .

Seules les vraies amies restent pour débarrasser à la fin du dîner.

Dans le film, Desperate housewives.

Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Dans le film, Desperate housewives , par Mary Alice .

En savoir plus sur la série ?

Les personnages de la série