Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le Manuel de ma tête

Le Manuel de ma tête

Date de parution : 26 novembre 2014

Éditeur : Diabolo éditions
Illustrateur : Paco Alcazar
Scénariste : Paco Alcazar
Collection :
Série : Le Manuel de ma tête
Catégorie : Roman graphique
Public : 18
Isbn 9788494262548
extrait bande-dessinee Le Manuel de ma tête

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Manuel de ma tête

Le Manuel de ma tête est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Margarita et de sa famille qui semblent vivre dans un monde où tout va mal. Le mari de Margarita voit son bras se rétrécir, sa fille a des écailles sur le visage, son petit chien a des jambes de bébé et un vagin qui parle, et le petit ami de sa fille prétend être un alien doté d'un double pénis géant. Les événements semblent surréalistes et les lecteurs se demandent si tout cela est une hallucination ou si tout ce qui se passe est vraiment réel.

Critique de Le Manuel de ma tête

Le Manuel de ma tête est une bande dessinée qui laisse un goût amer dans la bouche du lecteur. Bien que l'humour noir soit l'une des principales caractéristiques de cette BD, cela n'a pas réussi à susciter des émotions chez les lecteurs. Au contraire, les personnages sont des caricatures à la fois humaines et animales aux têtes et membres difformes, qui se livrent à des actes sordides tels que manger leur défection, parler par vagins interposés et s'entretuer de manière gratuite. Les éléments de l'histoire ne sont pas clairs et la qualité graphique de cette BD n'est pas remarquable, laissant certains lecteurs perplexes quant à l'histoire. Le Manuel de ma tête donne l'impression de ne pas avoir réussi à livrer un message fort ou un commentaire social significatif. Il est difficile de comprendre le but réel de cette bande dessinée et cela laisse un sentiment de confusion chez les lecteurs. En fin de compte, cette BD donne l'impression que les lecteurs ont perdu leur temps à la lire.
5Note générale
5Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee