Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Dressing

Dressing

Date de parution : 10 février 2016

Éditeur : Atrabile
Illustrateur : Michaël DeForge
Coloriste : Alberto Madrigal
Collection :
Série : Dressing
Catégorie : Roman graphique
Public : 18
Isbn 9782889230402
extrait bande-dessinee Dressing

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dressing

Dressing Dressing est une BD qui explore un univers opaque et étrange. Elle raconte l'histoire d'un homme dont la vie est bouleversée lorsqu'il est recruté par un cabinet d'avocats qui ne ressemble à aucun autre. Le protagoniste est confronté à des images obsédantes et doit travailler avec une secrétaire qui surveille des jeunes filles via des webcams.

Critique de Dressing

Michaël Deforge nous offre avec Dressing Dressing une œuvre atypique et perturbante. Le style graphique de l'auteur crée une atmosphère viscérale, parfois difficile à supporter. Les mini-histoires qui composent l'album sont déroutantes et parfois choquantes, abordant des sujets sensibles tels que la violence ou la sexualité. Les chutes inattendues des saynètes soulignent l'absurdité de notre société et le manque de sens qui peut régner dans nos vies. Cette bande dessinée peut rebuter certaines personnes, mais elle mérite d'être découverte pour son originalité et sa force émotionnelle. Dressing Dressing est une œuvre iconoclaste qui explore l'inconscient humain de façon poignante, en combinant humour noir et horreur psychologique.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee