John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Monster Hunter World : Iceborn - L’extension monstrueuse

bannière Monster Hunter World : Iceborn - L’extension monstrueuse
Jeu VidéoActualité



Actualité jeux-video Monster Hunter World : Iceborn - L’extension monstrueuse

Sorti en Janvier 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft, le jeu est un dérivé de la série Monster Hunter, jeu vidéo d’action-RPG développé par Capcom.



L’incontournable Monster Hunter


Tous les dix ans, les dragons anciens traversent les océans afin de rejoindre le continent du Nouveau Monde. Ce phénomène est appelé la « Traversée des Anciens ». Afin de percer ce secret ancestral, la Guilde a formé la Commission de recherche qui a pour mission d’envoyer de grandes flottes en direction du Nouveau Monde.

Dans cet opus, ladite Commission envoie sa Cinquième flotte à la poursuite d’un ancien dragon volcanique colossal appelé Zorah Magdaros. En son sein, un chasseur en quête d’aventures et de rêve, s’embarque vers cette exploration défiant toute imagination.

Jeu d’action-RPG, il reprend les principes de base de son prédécesseur Monster Hunter, en y ajoutant quelques nouveautés telles que les navicioles, qui réagissent aux objets ou se focalisent sur des cibles spécifiques, ou les contrats (aussi nommées investigations).

Des améliorations ont été également faites au niveau du confort de jeu : avec une amélioration au niveau des descriptions des talents permettant d’augmenter les statistiques du joueur. Votre but ? Chasser des monstres, seul ou en coopération (maximum de quatre joueurs).

Un hub central permet aux joueurs d’accéder à différentes options telles que la modification de vos équipements, accès aux mini-jeux ou aux bonus, ou le choix de vos missions. Le monde ouvert du jeu présente un cycle jour nuit, ayant des conséquences indéniables sur le comportement ou l’apparition des monstres qui disposent de plus d’avantages : ils peuvent repérer les joueurs au son et à l’odeur.

L’environnement sera incontestablement votre ami ! Utilisez la terre, la nature, l’eau ou encore le poison des plantes locales pour vous battre.

Winter is coming …


Cette fois-ci, une flopée de Legiana a été aperçue en train de s’enfuir de la Forêt ancienne. La Commission décide alors d’embarquer à bord du dirigeable de la Troisième flotte et traverse la mer. Après avoir survolé des eaux déchaînées, ils découvrent une nouvelle masse terrestre recouverte de neige.

En Juin prochain, la bêta de l’extension très attendue Iceborn de Monster Hunter World arrive. Néanmoins attention, il faut que vous soyez soit sur PlayStation 4, soit sur Xbox One, et que vous ayez les abonnements Internet adéquats (PlayStation Plus ou Xbox Live).

Une nouvelle zone enneigée vous ouvrira ses portes. Cette zone froide et inhospitalière, recouverte de neige et de glace, vous rendra la tâche difficile avec une faune unique. Elle offrira aux joueurs trois quêtes : la traque du Grand Jagras pour les débutant, celle du Banbaro, wyverne aux cornes géantes, pour les habitués, et enfin, pour les plus expérimenté d’entre vous, le Tigrex sera à votre hauteur. Mais également de nouvelles armes tels que la fronde ou le grappin. Enfin, une nouvelle base à construire sera disponible, très fonctionnelle et dotée de nombreux équipements alimentés par l’énergie géothermique.

L’extension sera disponible pour tous le 6 Septembre, d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One, puis sur PC.

logo twitter citation article L’environnement sera incontestablement votre ami !

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte