Prochain niveau: 2 EXP

news Marvel’s Avengers : le jeu objet des fantasmes de millions de gamers
reaction-funny

reaction-likelike

Warwald

Croix

Acheban

Boastham

Domee

Josiah

Zutanxi

et bien d'autres...

reaction-funny

reaction-dislikedislike

Bisnal

Momolia

Pabing

Tanmen

Bopur

reaction-funny

reaction-funnyfunny

Sibrine

Twiderfos

Notford

reaction-funny

reaction-happyhappy

Mozam

Voideo

27

Réagir

Marvel’s Avengers : le jeu objet des fantasmes de millions de gamers

Jeu VidéoActualité


Actualité jeux-video Marvel’s Avengers : le jeu objet des fantasmes de millions de gamers

On peut dire que l’univers Marvel aura été bien secoué cette année. Et pourtant, la machine continue de tourner en dépit de tout.



On peut dire que l’univers Marvel aura été bien secoué cette année. Et pourtant, la machine continue de tourner en dépit de tout. Le jeu vidéo Marvel’s Avengers sort deux ans après que Marvel Entertainment ait annoncé son partenariat avec la société de jeux japonaise. Disney's Marvel Entertainment et l'éditeur de jeux vidéo Square Enix ont lancé le très attendu jeu vidéo sur PlayStation 4, Xbox One, PC et la plateforme de jeu en nuage de Google, Stadia.

Ce qui est prévu


Les développeurs des Avengers ont l’intention de donner au jeu une longévité similaire à celle de Fortnite. Il est prévu que le jeu soit encore d’actualité pour plusieurs années grâce à des mises à jour continues, en ajoutant du contenu au fil du temps. Cela se détournée du mode en fonctionnement traditionnel, c’est-à-dire, sortir les jeux sous forme de copies physiques autonomes avec une expérience fixe qui se terminait lorsque vous gagniez.

Marvel's Avengers envoie les joueurs au cœur de l'action avec une séquence de bataille intense sur le pont Golden Gate de San Francisco. A la suite d’un évènement tragique, l'équipe des Avengers se dissout. Nos héros devront se réunir plusieurs années plus tard pour sauver le monde d’une terrible menace, encore une fois.

Qu’est ce que ça vaut


Le jeu d’une durée de dix à douze heures si vous ne faites que les missions de la campagne et ne vous occupez pas des innombrables missions secondaires, est une histoire fantastique d'Avengers avec un grand casting de voix. En fait, j'ai parfois ri aux éclats lors des badinages entre les Avengers. Beaucoup de gens se sont plaints que les personnages ne ressemblent pas aux acteurs de MCU, mais ce jeu n'a jamais été conçu pour être une adaptation cinématographique, pas plus que le jeu PS4 Spider-Man ne devait avoir Tom Holland dans le rôle de Peter Parker.

Il est difficile de croire que, jusqu'à présent, il n'y ait pas eu de grand jeu vidéo réunissant l’ensemble des héros de Marvel. Les personnages sont apparus dans des jeux de combat, dans les Marvel Ultimate Alliances et bien sûr dans des jeux LEGO. Et pourtant, cela fait déjà plusieurs années, et pas un seul jeu Avengers. D’ailleurs il n'y en a jamais eu d'aussi grand. C'est pour cette raison que, lorsque Crystal Dynamics a révélé qu'elle travaillait sur un jeu Avengers quelques années plus tôt, celui-ci est immédiatement devenu l'un des jeux vidéo les plus attendus. Aujourd'hui, à la fin d'une génération de consoles, le jeu est enfin arrivé.

La question de savoir si ce jeu en vaut ou non la peine ne dépend que de vous et de la manière dont vous percevez les jeux vidéo modernes. Si Marvel's Avengers a une excellente campagne solo, cette épopée de dix à douze heures n'est qu'une introduction à la partie principale du jeu qui le fera durer des années. Autrement dit, la plus grande partie de Marvel's Avengers est le mode multijoueur.

Un jeu d’équipe


Certains joueurs qui pensent que, de nos jours, la définition du jeu vidéo serait une aventure cinématographique par-dessus l'épaule, strictement mono-joueur et exclusive à une boîte en plastique, mènent actuellement une guerre contre un jeu multijoueur en coopération basé sur des services et multiplateformes. Ces derniers répandent beaucoup d’infox dans le but de démolir un jeu auquel ils ne joueront jamais. Il n'y a pas de "payer pour gagner" ici. Il y a des "passes de saison" pour chacun des avengers, mais pour les six joueurs, ces passes sont gratuites et, encore une fois, il suffit de débloquer des produits cosmétiques. En remplissant ces cartes de défi, vous gagnerez également suffisamment de monnaie de jeu pour payer les cartes de défi de tous les héros ajoutés après le lancement.

Un jeu qui vous occupera


Le jeu s'ouvre sur un événement "Avengers Day" où le jeune Kamala Khan gagne un concours de fan fiction pour monter à bord de l'hélicoptère Chimera. Les choses tournent vite au vinaigre avec un nouveau réacteur Terrigen sur le navire. Vous connaissez cette partie de l'histoire maintenant : une tragédie survient, les Avengers se séparent, et cinq ans plus tard, Kamala est entraînée dans une aventure pour rassembler l'équipe et découvrir la vérité sur ce qui s'est réellement passé ce fameux jour.

Kamala est le choix parfait pour être le personnage principal de l'histoire, car elle est une énorme Avenger. Bruce et elle forment une belle relation père-fille. J'espère que la Kamala du MCU est aussi bien traitée que celle de ce jeu vidéo. En fait, tous les Avengers sont parfaitement gérés, et ils ont même choisi de la bonne musique pour Tony Stark, mais nommer l'un des groupes serait spoiler l'un des meilleurs moments du jeu. D’ailleurs, la fin du jeu, la fin de la campagne est époustouflant. Vous passerez du temps à jouer comme tous les avengers tout au long de la campagne, mais la finale donne à chaque membre le temps de briller et le casting est parfaitement géré lors de la bataille finale.

Au cours de la campagne, le jeu alternera entre des missions d'histoire élaborées qui reprennent les décors épiques et des missions de style multijoueur. Bien entendu, les missions d'histoire sont le point culminant, et l'inclusion de certaines missions de style MP dans le jeu solo est une légère déception, mais elles sont tout de même meilleures que les niveaux furtifs qui ont interrompu l'action dans le jeu Spider-Man de la PS4. Il y a aussi une partie de la campagne où vous devrez "broyer" une ou deux missions de la Table de Guerre pour terminer une quête de mission juste avant d'embarquer pour la mission finale.

Vous pouvez passer directement au mode multijoueur Avengers Initiative avant de vous attaquer à la campagne. En jouant en solo, vous débloquerez plusieurs costumes que vous pourrez utiliser dans les modes MP et tout votre équipement et vos déblocages seront reportés. Vous apprendrez également chaque personnage en jouant à la campagne, c'est pourquoi je vous recommande de le faire avant de plonger dans les modes multijoueurs.

logo twitter citation article En fait, j'ai parfois ri aux éclats lors des badinages entre les Avengers...

reaction-funny

reaction-likelike

Warwald

Croix

Acheban

Boastham

Domee

Josiah

Zutanxi

et bien d'autres...

reaction-funny

reaction-dislikedislike

Bisnal

Momolia

Pabing

Tanmen

Bopur

reaction-funny

reaction-funnyfunny

Sibrine

Twiderfos

Notford

reaction-funny

reaction-happyhappy

Mozam

Voideo

27

Réagir

Après mes études de droit, je me suis engagée dans une société civile œuvrant dans l’observation électorale et l’éducation citoyenne.
data games

Commentaires


Actualités en relation