John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Le nouveau jeu Pokémon sur Nintendo Switch

bannière Le nouveau jeu Pokémon sur Nintendo Switch
Jeu VidéoActualité



Actualité jeux-video Le nouveau jeu Pokémon sur Nintendo Switch

Le 15 novembre 2019, la Nintendo Switch accueillera un tout nouveau jeu Pokémon : Épée et Bouclier.



Le 15 novembre 2019, la Nintendo Switch accueillera un tout nouveau jeu Pokémon : Épée et Bouclier. Quelques rumeurs avaient déjà fuité au sujet d’un nouveau jeu Pokémon il y a quelques temps. La rumeur s’est officialisée avec l’annonce d’un direct de 24h diffusé le 4 octobre dernier appelé Pokémon Live Camera durant lequel les dresseurs ont pu visionner le gameplay du jeu.

Des nouveaux Pokémon


Après toutes ces annonces qui ont ravi un bon nombre de dresseurs de Pokémon, The Pokémon Company International, Game Freak (développeur du jeu) et Nintendo ont également fait savoir qu’il y aura des nouveaux Pokémons dans le jeu Épée et Bouclier. Lorsqu’ils se gigamaxent, les Pokémons changent de taille et d’apparence, leur puissance augmente, ils sont alors en mesure d’utiliser les capacités gigamax. Pikachu, mais aussi Miaouss, Évoli, Papilusion et Dracaufeu auront alors cette faculté.

Mais ce n’est pas tout. The Pokémon Company International a également annoncé la découverte d’un tout nouveau Pokémon à Galar : Palarticho. Il s’agit tout simplement de l’évolution de Canarticho, qui sera possible après avoir disputé de nombreux combats. Palarticho aura une nouvelle capacité que seule lui pourra apprendre et qui fera son apparition dans les nouveaux jeux, il s’agit de l’attaque Joute Astrale. Cette attaque permettra à Palarticho de charger poireau-en-tête et ainsi il pourra attaquer son adversaire à toute vitesse et lui infliger d’énormes dégâts. À noter qu’une telle attaque requiert beaucoup d’énergie et que, par conséquent, il devra être bien reposé avant de pouvoir la lancer. D’autres Pokémons ont également été dévoilés comme Nigosier (type vol / eau), Polthégeist (type spectre) et Charmilly qui aura la capacité de créer de la crème fouettée avec ses mains et qui aura des décorations variables sur le corps selon le spécimen.

Le Poké Camping


Avec le Poké Camping, les dresseurs pourront se détendre et passer de bons moments en compagnie de leurs Pokémons. Ils découvriront ainsi des traits de personnalité jusque là insoupçonnés et pourront jouer avec eux grâce à un Poké Plumet et à des balles rebondissantes. Le Poké Camping sera aussi un bon moyen pour rencontrer des joueurs du monde entier et préparer des plats à base de curry (plats très populaires à Galar N.D.L.R).

logo twitter citation article Le Poké Camping sera aussi un bon moyen pour rencontrer des joueurs du monde entier

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte