John Doe
Nouveau joueurSe connecter

L’arrivée du Joker dans le prochain DLC Mortal Kombat XI

bannière L’arrivée du Joker dans le prochain DLC Mortal Kombat XI
Jeu VidéoActualité



Actualité jeux-video L’arrivée du Joker dans le prochain DLC Mortal Kombat XI

Le Joker débarque sur console au sein de Mortal Kombat XI !



Le Joker est le super-vilan dans les comic books de DC Comics. Il fut créé par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane et apparait pour la première fois dans le Batman #1 en 1940.

Le Joker est dépeint comme un personnage intelligent, génie du crime, à tendance psychopathe avec un sens sadique et déformé de l’humour.

Dans la culture populaire, le Joker constitue l’un des personnages les plus emblématiques et a été classé comme 2ème plus grand méchant de l’Histoire de la BD. Diverses fois, il fut incarné à l’écran, notamment par Cesar Romero, Jack Nicholson, Heath Ledger (qui reçu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle à titre posthume), Jared Leto, Cameron Monaghan ou encore Joaquin Phoenix.

Cette fois-ci ce sera donc dans le monde des jeux vidéos que nous verront apparaître ce méchant éponyme !

Quelques mots au sujet de Mortal Kombat XI


C’est un jeu vidéo de combat, onzième volet de la série Mortal Kombat et suite de Mortal Kombat X, qui est sorti le 23 Avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il est développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros.

L’histoire se déroule lorsque Kronika, gardienne du Temps et du Destin, mêle le passé et le futur afin de rétablir l’équilibre brisé par Dark Raiden. De ce fait, champions du passé ou du futur seront amenés à se combattre, alors que le Raiden du passé tentera de percer à jour les véritables motivations de Kronika. Quel sera le prix de ce changement de destinée ?

Les personnages disponibles dans cet opus sont les suivants :

Les classiques:
Baraka
Cassie Cage
D’Vorah
Erron Black
Frost
Jacqui Briggs
Jade
Jax Briggs
Johnny Cage
Kabal
Kano
Kitana
Kotal Kahn
Kung Lao
Liu Kang
Noob Saibot
Raiden
Scorpion
Scarlet
Sonya Blade
Sub-Zero

Les nouveaux:

Cetrion
Geras
Kollector
Kronika (non-jouable)

L’arrivée de nouveaux combattants très attendue


C’est lors de la Gamescom 2019 que NetherRealm Studio et Warner Bros Games ont annoncé la liste complète des combattants DLC qui rejoindront le Kombat Pack de Mortal Kombat XI. Ainsi, les fans retrouveront Sinder, Spwan, Terminator T-800, Nightwolf, Shang Tsung, et le très attendu Joker !Néanmoins aucun trace de Ash Williams d’Evil Dead qui avait été antérieurement évoqué.

Chacun de ces nouveaux combattants aura une date de sortie différente. Ainsi, Shang Tsung et Nightwolf sont déjà disponibles ; Terminator verra le jour le 8 Octobre 2019 ; Sindel, quant-à-lui, sortira le 26 Novembre 2019 ; il faudra néanmoins attendre l’année prochaine, le 28 Janvier 2020 précisément pour s’approprier le Joker et le 17 Mars 2020 pour Spawn.

En outre ce Kombat Pack, le personnage Shao Khan, initialement disponible en bonus de pré-commande, est désormais disponible en tant que combattant DLC.

logo twitter citation article Chacun de ces nouveaux combattants aura une date de sortie différente.

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte