Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Just Survive : Evolution des serveurs live

bannière Just Survive : Evolution des serveurs live
Jeu VidéoActualité
par Leslie |


Pour offrir toujours plus de contenus à ses joueurs, les développeurs du jeu Just Survive ont décidé de faire évoluer leurs serveurs live.



Pour offrir toujours plus de contenus à ses joueurs, les développeurs du jeu Just Survive ont décidé de faire évoluer leurs serveurs live. Toutes les fonctionnalités de la première version du MMO seront disponibles sur les deux cartes et accessibles depuis les différents serveurs. En vue, un gameplay moins contraignant, comme le souhaitaient les joueurs avec des hordes de zombies toujours plus menaçantes.

Une nouvelle mise à jour totalement remaniée


La nouvelle mise à jour du MMO Just Survive débarquée sous peu n'a pas réellement enchanté la plupart des joueurs. En effet, la nouvelle version proposait des contraintes assez poussées qui n'existaient pas dans celle d'origine. Voulant répondre au mieux aux attentes de leurs joueurs, les développeurs ont donc décidé de totalement remanier cette mise à jour en réactivant notamment la carte Z1 sur tous les serveurs tests.

Les deux cartes du jeu réunies


Dans cette nouvelle mise à jour de Just Survive les deux cartes cohabitent permettant aux joueurs de jouer soit sur la care Z1 (connue maintenant sous le nom Anywhere USA) piur les serveurs Z1, soit sur la carte Badwater Canyon, pour les serveurs BWC. De plus, afin d'offrir le meilleur des deux versions réalisées, le MMO Se voit délesté de toutes les contraintes de construction de bases (maintenant, les joueurs peuvent de nouveau construire leur base là où ils le souhaitent à travers l'univers du jeu sans aucune limite de taille et les coûts des différents composants pour l'artisanat s'en trouvent fortement réduits). Dans la même lignée, les raids de base ne sont plus chronométrés et les structures laissées sans surveillance peuvent donc être détruites sans le moindre problème.

Plus d'enjeu pour les cas de survie


Nombreux ont été les joueurs a réclamé un enjeu plus important concernant la survie qui leur paraissait trop simpliste. Dans cette mise à jour, les zones sûres destinées à la réapparition des joueurs en cas de mort près des bases militaires ont été totalement supprimées. Ainsi,, tout comme dans la version originale, les joueurs peuvent choisir leur emplacement pour renaître et reprendre la partie avec les meilleurs atouts en main.

Les zombies spéciaux de retour dans le MMO


Autre demande formulée maintes fois par les joueurs et enfin mise en place par les développeurs : le retour des zombies spéciaux. Il sera maintenant possible de croiser des hordes de zombies vraiment coriaces avec une mort dégageant un gaz toxique très violent, ou encore des zombies banshee hurlant à tout va pour désorienter les adversaires et pour rameuter tous les zombies dans les alentours, sans oublier les zombies explosifs offrant un vrai bombardement à leur mort. Une venue plutôt appréciée par les joueurs qui corse le jeu et qui va rendre la quête des survivants encore plus complexe.


Cette mise à jour du MMO Just Survive s'avère donc complète et répond surtout à toutes les réclamations et autres souhaits des joueurs. Les développeurs ont voulu démontrer à quel point ils accordent de l'intérêt à leurs gamers.

logo twitter citation article La nouvelle mise à jour du MMO Just Survive débarquée sous peu n'a pas réellement enchanté la plupart des joueurs.
Auteur Leslie
Leslie
Membre
Élevée avec les jeux vidéo, ce passe-temps est devenu une véritable passion au fil du temps. A ce jour, j'écris de nombreux tests et actualités sur tous types de jeu en ligne afin de vous faire partager cette passion dévorante.

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte