Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.
Copyright © 2017
Datagames SAS.
Tous droits réservés.

For Honnor : Un événement spécial pour fêter Halloween

bannière For Honnor : Un événement spécial pour fêter Halloween
Jeu VidéoActualité
par Leslie |


Ubisoft qui a décidé de mettre en avant la Toussaint avec un événement bien lugubre pour son jeu en ligne For Honnor.



Hallowween arrivant à grands pas, les développeurs de jeu ont décidé de récompenser leurs joueurs avec des événements spéciaux à coups de nouveaux modes de jeu et de butins exceptionnels. C'est donc le cas d'Ubisoft qui a décidé de mettre en avant la Toussaint avec un événement bien lugubre pour son jeu en ligne For Honnor. À partir du 19 octobre et jusqu'au 2 novembre 2017, les joueurs vont pouvoir participer au "Festin de l'Au-delà" qui leur réserve de nombreuses surprises.

Un nouveau mode de jeu domination : La Marche sans fin


Première surprise mise en place avec cet événement spécial Halloween, un nouveau mode de jeu domination portant le lugubre nom de "La Marche sans fin". Les joueurs devront affronter des soldats sous forme de squelette qui seront très difficiles à combattre à cause des sérieux dommages qu'ils asséneront. Autre information importante à connaître sur ce mode de jeu : Les zones à conquérir n'apporteront que des points temporaires. Pour obtenir des points permanents, il faudra massacrer les hordes de squelettes mais aussi les joueurs ennemis. À l'inverse du mode Domination de base, les joueurs devront absolument atteindre les 1000 points et abattre les quatre joueurs ennemis pour remporter la partie. Ce mode de jeu se déroule sur les cartes Dominion (avec une variante de nuit et seulement avec de la brume). Il faudra donc faire preuve d'ingéniosité et de force afin de pouvoir atteindre le centre de la carte sans trop de dégâts. Cette puissance accrue des squelettes demandera en effet de mettre en place une bonne stratégie pour éviter de finir découper en morceaux.

De nouveaux butins et un grand nombre de récompenses


Durant cet événement pour, les joueurs pourront essayer d'obtenir de nouveaux butins et des récompenses totalement inédites. Chaque personnage pourra donc acquérir un nouvel ornement, mais aussi de nouveaux effets, des emotes ou encore des exécutions très intéressantes. Mais ce n'est pas tout, pour la première fois les joueurs pourront porter des masques spéciaux qui posséderont leur propre espace de personnalisation. Ces différents masques apparaîtront durant les emotes, les effets ou encore les exécutions et durant toute la première semaine de l'événement. À partir de la deuxième semaine, un nouvel emote de loup-garou possédant son propre effet sera accessible en l'achetant pour 10 000 Acier par héros. Il est important d'acquérir ces items totalement uniques car, une fois l'événement Halloween terminé, ces masques spéciaux seront en vente mais pour 20 000 Acier !

En plus de proposer de nouvelles récompenses et autres items, For Honnor se drapera d'un véritable voile lugubre durant tout l’événement. Nouvelle bande son, nouvelles descriptions de l'Ordre entièrement basées sur Halloween. Un événement à tester sans attendre !

logo twitter citation article Un événement à tester sans attendre !
Auteur Leslie
Leslie
Membre
Élevée avec les jeux vidéo, ce passe-temps est devenu une véritable passion au fil du temps. A ce jour, j'écris de nombreux tests et actualités sur tous types de jeu en ligne afin de vous faire partager cette passion dévorante.

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte