John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Final Fantasy VII Remake sur PS4

bannière Final Fantasy VII Remake sur PS4
Jeu VidéoActualité



Actualité jeux-video Final Fantasy VII Remake sur PS4

Square Enix vient d’annoncer la sortie de Final FAntasy VII Remake sur Playstation 4 le 3 mars prochain.



Square Enix vient d’annoncer la sortie de Final FAntasy VII Remake sur Playstation 4 le 3 mars prochain.
Après avoir annoncé la sortie de la version européenne du jeu mondialement connu Final Fantasy VII, Square Enix a également dévoilé la jaquette qui devrait être identique à celle des joueurs américains.

Les plus grand fan de la licence auront tout de suite remarqué l’hommage à la jaquette de Final Fantasy VII sur PS One (version américaine).
Pour donner l’eau à la bouche aux futurs joueurs, Square Enix a mis en ligne une vidéo, dévoilée aux visiteurs du Tokyo Game Show 2019 et de l’E3, montrant le combat contre Aps. Square Enix a également diffusé une impressionnante série de screenshots de son prochain jeu. Les images montrent de nombreux éléments du jeu : combats, personnages, environnements, menus…

Un lointain projet


Les premières rumeurs qui ont circulées au sujet du remake du jeu remontent à l’annonce du film Final Fantasy VII Advent Children lors du Tokyo Game Show de 2003.
L’annonce officielle du remake de FFVII s’est faite le 15 juin 2015 lors de la conférence de Sony à l’E3, créant ainsi le buzz après le visionnage de la bande-annonce.

Tetsuya Nomura, en charge du développement du jeu, a déclaré qu’il ne s’agirait pas d’un simple remastering. Il ne se contentera pas seulement d’embellir les graphismes du jeu pour les consoles actuelles, il fera bien plus que cela ! Lors d’une interview donné à Dendeki Online il ajouta :
“Nous n'avons pas encore montré de gameplay, mais comme nous sommes en train de le mettre un peu à jour, vous pouvez vous attendre à des modifications”. On peut s’attendre à ce que les éléments comiques
du jeu soient conservés, mais également à ce que de nouveaux éléments d’intrigue soient ajoutés au scénario.

N.B : À noter que Final Fantasy VII Remake ne contiendra pas l’aventure complète, mais uniquement sa première partie.

logo twitter citation article On peut s’attendre à ce que les éléments comiques du jeu soient conservés, mais également à de nouvelles intrigues.

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte