Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news Faisons le point sur le prochain très attendu Pokémon Legends Arceus
reaction-funny

reaction-funnyfunny

Rushmar

Duobre

Valle

reaction-funny

reaction-sadsad

Pasgen

Crokis

reaction-funny

reaction-angryangry

Transline

reaction-funny

reaction-wowwow

Crogoudos

8

Réagir

Faisons le point sur le prochain très attendu Pokémon Legends Arceus

Jeu VidéoActualité


Actualité jeux-video Faisons le point sur le prochain très attendu Pokémon Legends Arceus

le prochain opus aura le mérite d’être un monde ouvert, davantage proche d’un The Legend of Zelda : Breath of the Wild, que d’un jeu Pokémon classique.



Les créateurs de nos Pokémons préférés semblent chercher un moyen de se renouveler. Loin d’être une mauvaise idée selon moi, le prochain opus aura le mérite d’être un monde ouvert, davantage proche d’un The Legend of Zelda : Breath of the Wild, que d’un jeu Pokémon classique.
Cependant, Pokémon Legends Arceus n’est pas prévu pour tout de suite. Dans cet article, nous allons passer en revue les dernières informations divulguées par Nintendo, concernant le jeu.

Un retour à Sinnoh pour 2022


Pokémon Legends Arceus sera une exclue Nintendo Switch. Il a été annoncé pour 2022.
L’histoire prendra place dans une région bien connue des fans de la licence, puisqu’il s’agira de Sinnoh, apparue pour la première fois lors de la quatrième génération, sur les cartouches Perle et Diamant.
Cependant, la temporalité sera différente puisque le joueur interviendra sur des terres sauvages, bien avant l’intrigue du premier jeu.
L’un des éléments de l’histoire les plus importants sera bien évidemment Arceus, le Pokémon créateur de l’univers.

Absence d’arènes, au profit de l’exploration


Dans cet ancien Sinnoh, les voyageurs des terres sauvages ont établi un seul et unique village au sein duquel ils se sont réunis. Selon les dernières informations, Sinnoh sera donc désertée de ses arènes et autres villes.
Le personnage aura ce seul et unique village comme « base » et aura pour objectif — entre autres — d’explorer les terres sauvages de Sinnoh.
Les Pokémons présents dans le jeu seront évidemment ceux de la quatrième génération. Cependant, les starters, eux, seront issus de générations différentes, puisque l’on retrouvera : Héricendre, Moustillon et Brindibou. Comme à l’accoutumée, vous pourrez vous lancer dans le grand bain, dès que vous aurez choisi votre tout premier pokémon.

Un gameplay classique, mais réinventé


Le jeu ne changera cependant pas du tout au tout, puisque l’une de vos principales missions en tant que dresseur sera de remplir le tout premier pokédex et d’attraper tous les Pokémons de la région.
Cependant, le système de capture sera grandement remis à niveau. Nintendo promet ainsi plus de réalisme… et potentiellement un peu plus de challenge !
Enfin, les combats, eux, resteront inchangés puisqu’ils se feront toujours au tour à tour et chacun des Pokémons disposera de ses quatre attaques.

Nous aurons probablement plus d’informations dans les mois à venir, alors restez connecté pour ne rien louper ! Nous vous tiendrons au courant.

logo twitter citation article Pokémon Legends Arceus sera une exclue Nintendo Switch. Il a été annoncé pour 2022.

reaction-funny

reaction-funnyfunny

Rushmar

Duobre

Valle

reaction-funny

reaction-sadsad

Pasgen

Crokis

reaction-funny

reaction-angryangry

Transline

reaction-funny

reaction-wowwow

Crogoudos

8

Réagir

Auteur de cette actualité

Tombée petite dans la marmite du jeu-vidéo, Deb arpente les méandres de la pop-culture pour se tenir au courant des dernières nouveautés. Elle en profite pour craquer allègrement sa carte bleue sur Steam ou chez Trollune !
data games

Commentaires


Jeu associé

Actualités en relation