Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

news Dollhouse, arrivée d’un nouveau jeu d’horreur psychologique sur PS4

0

Réagir

Dollhouse, arrivée d’un nouveau jeu d’horreur psychologique sur PS4

Jeu VidéoActualité


Actualité jeux-video Dollhouse, arrivée d’un nouveau jeu d’horreur psychologique sur PS4

Premier projet de Creazn Studio et année en 2014, Dollhouse s’est concrétisé petit à petit et débouche vers un lancement en 2019 sur PS4 et PC.



Premier projet de Creazn Studio et année en 2014, Dollhouse s’est concrétisé petit à petit et débouche vers un lancement en 2019 sur PS4 et PC. Il sera disponible au prix de 39,99€.

Creazn Studio est une société de développement de jeux basée à Toronto, au Canada. L’équipe comptant actuelle onze employés passionnés et talentueux.

Soedesco, participant également à ce projet, est un éditeur de jeux vidéos néerlandais basé dans le quartier Hoogvliet à Rotterdam. La société fut créée en 2002 par Soedesh « Jack » Chauthi et est dirigée par Hans Van Brakel en tant que directeur exécutif. Axée à l’origine sur la création de lots d’accessoires et de jeux, la société a étendu son activité à la publication de jeu destinés à la vente au détail de titres de jeux indépendants destinée aux marchés européen et nord-américain. La plupart des jeux publiés par Soedesco sont développés par des studios de développement indépendants basés en Europe.

Dollhouse s’inspire des films noirs et de l’oeuvre de Stephen King. Prenant place dans le Hollywood des années 50, le jeu vous emmènera dans l’esprit de Marie, une détective hantée par la perte de sa fille Emily qui va devoir rassembler les pièces de son passé pour voir à travers les yeux de ses poursuivants, une idée rappelant Forbidden Siren.

Aventure, survie et infiltration


Forbidden Siren est un jeu d'action-aventure dont le gameplay repose sur la notion de survie en milieu hostile, propre au survival horror, et le concept de furtivité, propre au jeu d'infiltration. Le jeu se démarque par sa structure éclatée et déconstruite : le joueur vit le cauchemar à travers les perspectives de dix individus dans 64 épisodes interconnectés avec une narration non linéaire. Le jeu présente des mécanismes de gameplay innovants basé sur le don de Vision, une capacité qui permet aux personnages de voir par les yeux d'autrui, autrement dit, voir ce que les autres voient.

Dollhouse, quant-à-lui sera un jeu d’épouvante faisant hommage aux films noirs avec tout ce que cela implique : une héroïne détective, une musique jazz et une ambiance sombre. Le joueur devra faire des choix qui influenceront sur toute son aventure. Un mode multijoueur sera également intégré dans lequel le joueur devra assassiner un joueur adverse en faisant preuve de la meilleure des malices.

Bien qu’étant décrit comme un jeu d’horreur narratif, Dollhouse proposera plus de 40 capacités actives et passives pour personnaliser et améliorer votre personnage. Les développeurs misent également sur des espaces de jeu générés aléatoirement.

logo twitter citation article Dollhouse s’inspire des films noirs et de l’oeuvre de Stephen King.

0

Réagir

Auteur de cette actualité

Étudiante en Master Droit Notarial, geek girl, fan de mangas et écrivain en herbe, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !
data games

Commentaires


Actualités en relation