Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.
Copyright © 2017
Datagames SAS.
Tous droits réservés.

Blizzard : la septième extension de World of Warcraft

bannière Blizzard : la septième extension de World of Warcraft
Jeu VidéoActualité
par Leslie |


World of Warcraft va être bientôt pourvu de sa septième extension, comme l'a annoncé Blizzard. Une extension qui promet un retour aux sources...



MMORPG planétaire et que l'on ne présente plus, World of Warcraft va être bientôt pourvu de sa septième extension, comme l'a annoncé Blizzard. Une extension qui promet un retour aux sources et qui va comporter de nombreuses surprises et différents changements. La BlizzCon 2017 ne devrait donc pas tarder à être lancée, pour le plus grand bonheur de ses milliers de joueurs.

Battle for Azeroth : La nouvelle extension 2017


Depuis 2005, les BlizzCon sont devenus des incontournables pour les fans du MMORPG World of Warcraft. Et celle de 2017 qui va bientôt être lancée ne va pas déroger à la règle, comme le confirme le développeur Blizzard. Cette nouvelle extension 2017 portera le nom de Battle for Azeroth et plongera les joueurs dans des affrontements incroyables et historiques entre les deux grandes alliances d'Azeroth : l'Alliance et la Horde. Autant dire que ces factions seront les plus importantes dans toutes l'histoire du jeu. Et surtout, elle promet de nombreuses surprises pour ravir tous les joueurs de ce célèbre MMORPG qui ne cesse de rester parmi les meilleurs jeux en ligne.

Ce que réserve cette prochaine extension


Même si tout n'a pas été dévoilé concernant cette prochaine extension, certaines informations ont été données dernièrement par le développeur de WoW. Cette BlizzCon promet donc une hausse du niveau traditionnel de pratiquement toutes les extensions connues jusqu'à lors (il faudra atteindre cette fois-ci le niveau 120). De plus, de nouvelles contrées vont pouvoir être explorées pour y accueillir les différents affrontements historiques entre l'Alliance et la Horde.

Trois nouvelles zones vont faire leur apparition dans les îles de Zandalar (pour les joueurs de la Horde) et dans les îles Kul Tiras (pour les joueurs de l'Alliance). Toutes les factions devront aussi recruter des "races alliées" afin de les soutenir dans cette grande guerre historique.

Cette extension proposera un contenu totalement inédit, notamment au niveau des PVP car, les joueurs devront former des groupes de trois afin de pouvoir explorer des zones totalement méconnues dans lesquelles il leur sera possible de croiser de nombreux adversaires aléatoires (qui incluront des joueurs de la faction ennemie).

Autre contenu révélé, les "warfronts" (qui sont des lignes de front) où différents groupes de vingt joueurs devront coopérer afin de conquérir des zones stratégiques pour renforcer leur faction. Il faudra aussi accumuler les ressources pour une faction toujours plus forte et solide, diriger des charges des troupes contre des objectifs assiégés mais aussi affronter le commandant adverse afin de pouvoir revendiquer la victoire.

Des personnages encore plus puissants


Les développeurs de Wow ont également laisser sous-entendre que la puissance des personnages sera encore plus importante grâce notamment à la récolte des "coeurs d'Azeroth". Différents pouvoirs totalement uniques pourront ainsi être débloqués à travers un système d'armure très abouti. Comme toute bonne extension, celle de 2017 sera dotée d'un boost de niveau pour atteindre facilement le niveau 110 afin de pouvoir continuer la progression jusqu'au niveau 120.

Prochainement, la date de lancement de cette septième extension sera dévoilée !

logo twitter citation article Une extension qui promet un retour aux sources et qui va comporter de nombreuses surprises et différents changements.
Auteur Leslie
Leslie
Membre
Élevée avec les jeux vidéo, ce passe-temps est devenu une véritable passion au fil du temps. A ce jour, j'écris de nombreux tests et actualités sur tous types de jeu en ligne afin de vous faire partager cette passion dévorante.

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte