John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Battlefield V : La guerre du Pacifique

bannière Battlefield V : La guerre du Pacifique
Jeu VidéoActualité



Actualité jeux-video Battlefield V : La guerre du Pacifique

Battlefield V lance son prochain grand chapitre de mises à jour pour la dernière semaine des vacances scolaires, le jeudi 31 octobre.



Battlefield V lance son prochain grand chapitre de mises à jour pour la dernière semaine des vacances scolaires, le jeudi 31 octobre. Les forces américaines et japonaises se joindront au conflit sur de nouveaux théâtres de guerre au coeur du Pacifique.

Comme pour toute nouvelle mise à jour, DICE (développeur du jeu) et EA (éditeur du jeu) ont annoncé que pour la prochaine version de Battlefield V il y aurait de nouvelles armes, de nouvelles tenues, des véhicules supplémentaires mais aussi de nouvelles factions. Pour ce chapitre 5, Battlefield proposera des champs de bataille "classiques et réinventés", par exemple : Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique (qui ressemble beaucoup à la carte tempêtes aux Paracels du jeu Battlefield IV) et Wake.

Dans ce nouveau chapitre, les joueurs auront l’occasion de manier de nouvelles armes à feu de la seconde guerre mondiale, notamment le pistolet-mitrailleur japonais type 100 et la mitrailleuse M1919A6. D’autres armes seront ajoutées au fil des semaines, comme le nambu type 2A, le M1918A2 ou encore des armes d’appui type 94, jungle carbine et model 27. En guise de récompense de fin de chapitre, les joueurs pourront également obtenir le gadget mine lunge antichar. Au niveau des objets de collecte, on pourra retrouver le katana (disponible chez les 2 factions, N.D.L.R) et le lance-flamme M2 portable.

Côté véhicule, les joueurs seront aussi servis ! Avec des véhicules terrestres comme le M4 sherman (char de l’armée américaine) ou le type 97 (char moyen de l’armée japonaise), et des véhicules volants tels que le F4U Corsair (chasseur et bombardier) et les chasseurs Zero japonais, les fans de la licence ne seront pas déçus. En ce qui concerne le gameplay, les renforts pourront venir renverser le cours des batailles grâce à des roquettes JB-2 et des chars tirant des barrages de roquettes, des fumigènes, mais aussi en apportant du ravitaillement et de l’artillerie de secteur. Pour avoir l’occasion de goûter aux nouveautés de ce jeu, il faudra bien sûr attendre sa sortie, le 31 octobre prochain.

En attendant, les joueurs peuvent regarder le trailer de ce dernier chapitre pour avoir un aperçu de ce que va être Battlefield V - La guerre du Pacifique.

logo twitter citation article Battlefield V lance son prochain grand chapitre de mises à jour

Commentaires

jeux-video
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte