John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Série Through the Ages jeu de société

Connectez-vous pour modifier cette série.

Informations sur la série Through the Ages

Through the Ages



Nombre d'albums : 4
Type :  Développement
Catégories : histoire / histoire
Date de sortie : 2014 - 2020
Nombre d'albums : 4
184.5
Note moyenne
(20 votes)


Through the Ages: A New Story of Civilization est la nouvelle édition de Through the Ages: A Story of Civilization, avec de nombreuses modifications, petites et grandes, des cartes du jeu au cours de ses trois âges et des changements importants dans le fonctionnement de l'armée.

Through the Ages est un jeu de construction de civilisation. Chaque joueur essaie de construire la meilleure civilisation grâce à une gestion minutieuse des ressources, en découvrant de nouvelles technologies, en élisant les bons dirigeants, en construisant des merveilles et en maintenant une armée solide. La faiblesse dans n'importe quel domaine peut être exploitée par vos adversaires. Le jeu se déroule à travers les âges commençant à l'ère de l'antiquité et se terminant à l'ère moderne.

La rédaction de cartes est l'un des principaux mécanismes de TTA. Les technologies, les merveilles et les leaders entrent en jeu et deviennent plus faciles à rédiger plus ils sont en jeu. Pour utiliser une technologie, vous aurez besoin de suffisamment de science pour la découvrir, de suffisamment de nourriture pour créer une population pour l'homme et suffisamment de ressources (minerai) pour construire le bâtiment pour l'utiliser. Tout en équilibrant les ressources nécessaires pour faire progresser votre technologie, vous devez également construire une armée. Les bâtiments militaires sont construits de la même manière que les bâtiments civils. Les joueurs qui ont une armée faible seront la proie d'autres joueurs. Il n'y a pas de carte dans le jeu, vous ne pouvez donc pas perdre de territoire, mais les joueurs avec des forces militaires supérieures voleront des ressources, de la science, tueront des chefs, prendront de la population ou de la culture. Il est très difficile de gagner avec une grande armée, mais il est très facile de perdre à cause d'une armée faible.

La victoire est obtenue par le joueur dont la nation a le plus de culture à la fin de l'ère moderne.




Les auteurs de Through the Ages



Liste des albums de la série Through the Ages

jeux-de-societe
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte