
Throne of Allegoria
Créateur : Robin Lees , Steve Mackenzie
Illustrateur : Harald Lieske
Série : Throne of Allegoria
Catégorie : medieval
Style : Points d action - Workers
Public : 12

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Throne of Allegoria
Au pays d'Allegoria, la reine Gwendoline repose sur son lit de mort. On ne sait pas exactement combien de temps il lui reste à vivre. Sans héritier naturel du trône, son royaume repose sur le fil d'une épée. Quatre maisons, représentées chacune par un champion de renom, se disputent le trône d'Allegoria pour remplacer le monarque malade.
Critique de Throne of Allegoria
On se bat pour sa réputation ; on gagne durement de l'influence. Le pouvoir est éphémère.
Dans Throne of Allegoria, les joueurs jouent le rôle des Seigneurs et Dames d'Allegoria, tous en lice pour devenir le prochain monarque, et prouvent leur valeur pour accéder au trône. Ils sont soutenus par les quatre maisons les plus puissantes du royaume : Roselie, la maison des roses ; Culver-Lux, la maison des plumes ; Antares, la maison des tempêtes ; et Umbral, la maison des ombres.
En six semaines, les joueurs doivent tirer le meilleur parti de la main-d'œuvre locale, faire valoir leurs revendications et gagner des batailles décisives dans une histoire de secret et de suprématie. Le joueur qui a acquis le plus d'influence à la fin de la sixième semaine sera proclamé le prochain monarque d'Allegoria.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!