Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe The Princes of Florence

The Princes of Florence

Date de parution : 28 juillet 2012

Éditeur : Rio grande
Créateur : Richard Ulrich , Wolfgang Kramer

Série : The Princes of Florence
Catégorie : epoque-moderne - europe
Style : Construction - Gestion
Public : 10

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de The Princes of Florence

Vivez la Renaissance des Arts et des Lettres dans l'Italie du XVIème siècle. À la tête d'une grande famille, tels les Este, les Medici et les Borgia, attirez dans vos palais luxueux et verdoyants les artistes et les savants qui créeront pour vous des oeuvres immortelles et feront de votre famille la plus prestigieuse d'Italie.

Critique de The Princes of Florence

Deux à cinq joueurs s'efforcent, sept tours durant, de bâtir dans leurs domaines de magnifiques palais et de planter de somptueux jardins afin de faire venir des artistes, des écrivains et des savants qui trouveront là matière à inspiration pour leurs chefs-d'oeuvre. Tout cela rapporte aux familles princières, représentées par les joueurs, des points de prestige, qui sont comptabilisés sur l'échelle de prestige. Plus la valeur artistique d'une oeuvre est grande, plus le prince dans le domaine duquel l'oeuvre a été conçue gagnera en argent et en prestige. L'argent permet de bâtir de nouveaux palais, de planter de nouveaux jardins, et de payer les indispensables services des architectes et des saltimbanques. Des cartes de prestige et des cartes de bonus, permettent aussi de gagner du prestige. Le joueur dont la famille est la plus prestigieuse après sept tours de jeu est le vainqueur.

Auteur de la critique

4Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe