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couverture jeux-de-societe The Dutch East Indies: Adventures on the High Seas

The Dutch East Indies: Adventures on the High Seas

Date de parution : 25 octobre 2019

Éditeur : Keep Exploring Games
Créateur : Martin Looij
Illustrateur : Shaz Yong
Série : The Dutch East Indies: Adventures on the High Seas
Catégorie : pirates - Exploration
Style : Commerce - Collection - livraison
Public : 8
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Description de The Dutch East Indies: Adventures on the High Seas

Adventures of the High Seas, la première extension pour The Dutch East Indies, comporte six modules qui peuvent être intégrés dans le jeu de base un à la fois, ou tous à la fois. L'extension est compatible avec les versions standard et deluxe du jeu de base. Ce sont les nouveaux modules, tels qu'ils sont représentés sur le dessus de la boîte, dans le sens des aiguilles d'une montre :

Critique de The Dutch East Indies: Adventures on the High Seas

  • Forts. Dans le jeu de base, vous devez faire attention aux pirates et aux autres joueurs en naviguant, et rien d'autre. Lorsque vous livrez vos épices sur votre île d'origine, elles sont en sécurité. Maintenant, ce n'est plus le cas... Vous commencez avec un fort sur votre île natale avec lequel vous pouvez vous défendre contre d'autres joueurs essayant de voler vos épices. Les pirates obtiennent 2 forts en haute mer pour les aider, mais si vous les battez, vous pourriez posséder ces forts !
  • Colonies. Comme cette expansion s'accompagne d'un plus grand nombre d'options pour dépenser votre or, il est tout à fait normal que vous ayez aussi la possibilité de gagner davantage. Vous pouvez maintenant construire des colonies de peuplement sur des îles sauvages sans qu'il ne reste de cartes sur celles-ci. La colonie produira des caisses pour vous, et agira comme un port pour vous protéger des attaques aussi !
  • Trésors. Comme dans les colonies, quand on trouve un trésor, on trouve de l'or ! Ce qui vous aide avec les modules 1 et 6.
  • Événements. On ne peut plus se contenter de faire des propositions commerciales sur des îles sauvages. Quand on s'y attend le moins, la foudre frappe ! Ou vous invoquez le Kraken. Ou qui sait, quelque chose d'utile peut arriver. Cela signifie également que vous ne pouvez plus regarder en toute sécurité la dernière carte sur une île. Il peut s'agir d'un événement, ce qui signifie que le paquet est vide et que vous pouvez être attaqué !
  • Récifs. Un autre danger en haute mer pour vous, vos adversaires et les pirates ! Allez-vous être en sécurité et naviguer autour d'eux, ou prendre le risque et espérer que votre navire passera sans encombre par là ? Ce n'est pas drôle de rester coincé, sauf quand ça arrive aux pirates !
  • Equipage. Quand une île est à court d'échanges de cartes dans le jeu de base, ils ne sont plus d'aucun intérêt. Plus maintenant ! Vous pouvez maintenant construire des colonies, mais les habitants de l'île sont aussi à la recherche de quelque chose à faire ! Payez un local pour leurs services et améliorez votre bateau d'une toute nouvelle façon ! Faites attention en combat de ne pas faire tuer votre équipage !
  • Auteur de la critique

    18Note générale
    10Gameplay / ambiance
    10Matériel / Design
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    Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
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