Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Date de parution : 5 juin 2017

Éditeur : Wizkids
Créateur : TauCeti Deichmann
Illustrateur : Nakarin Sukontakorn
Série : Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant
Catégorie : Science-Fiction
Style : Pouvoirs - eacute-changes - Commerce
Public : 14
extrait jeux-de-societe Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant est un jeu de négociation singulier pour 4-9 joueurs. Au cours du jeu, chaque race doit commercer et négocier avec les autres pour acquérir les cubes de ressources nécessaires au financement de son économie et lui permettre de produire des biens pour le tour suivant. Les stratagèmes, les transactions et les ententes mutuellement avantageuses sont la clé du succès. Bien que techniquement un jeu compétitif, Sidereal Confluence a une sensation unique de coopération pendant la phase de négociation, car aucune race n' a la capacité de prospérer seule. Échangez bien, et vous développerez des technologies et coloniserez les planètes pour former une civilisation qui fait l'envie de la galaxie.

Critique de Sidereal Confluence: Trading and Negotiation in the Elysian Quadrant

Chaque joueur choisit l'une des neuf races extraterrestres uniques et asymétriques qui se sont réunies pour former une fédération professionnelle dans leur quadrant. Chaque race a son propre jeu de cartes représentant toutes les technologies existantes et futures qu'elle pourrait rechercher. Certaines races ont aussi d'autres cartes liées à des caractéristiques uniques de leur culture. Ces cartes représentent des portions de l'économie de la culture et exigent de dépenser un certain nombre de cubes pour les utiliser, ce qui donne lieu à une production de plus de cubes, de navires et possiblement de points de victoire. Étant donné que les productions de chaque culture correspondent rarement à leurs besoins, les acteurs doivent échanger des biens entre eux pour faire fonctionner leurs convertisseurs afin de créer les ressources dont ils ont réellement besoin pour gérer leur société de la manière la plus efficiente et avoir une économie efficace. Presque tout est négociable, y compris les colonies, les navires et toutes sortes de ressources.

Auteur de la critique

4Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe