Room 25 (Deuxième Édition)
Créateur : François Rouzé
Illustrateur : Daniel Balage , Camille Durand
Série : Room 25 (Deuxième Édition)
Catégorie : Science-Fiction
Style : Négociation - Coopératif - modulable
Public : 10
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Room 25 (Deuxième Édition)
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Critique de Room 25 (Deuxième Édition)
Contenu du jeu : 32 Tuiles de salles 1 Compteur réversible 6 Tuiles Rôle 6 Jetons Contrôle 6 Figurines 24 Jetons Action 6 Balises mémorielles 6 Marqueurs de tour 6 Fiches Personnage
Vidéorègle #294: Room 25 par yahndrev
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!