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couverture jeux-de-societe Rising Sun - Kami Unbound

Rising Sun - Kami Unbound

Date de parution : 25 mai 2018

Éditeur : Cool Mini or Not
Créateur : Eric M. Lang
Illustrateur : Adrian Smith
Série : Rising Sun
Catégorie : asie - mythologie
Style : Négociation - Figurines - Affrontement
Public : 14
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Description de Rising Sun - Kami Unbound

Kami Unbound est un nouvel ensemble de règles qui rend la présence des Kami encore plus puissante et vitale dans Rising Sun ! Normalement, l'influence des Kami est limitée aux bonus que chacun d'entre eux accorde pendant la phase Kami, accordé au Clan qui a le plus de Shinto qui les adorent. Avec Kami Unbound, les Kami obtiendront leurs propres figurines, qui démarrent la partie dans une province spécifique.

Critique de Rising Sun - Kami Unbound

Tant qu'aucun Clan n'adore ce Kami, la figure se tient là, surveillant les actions des mortels. Cependant, dès qu'un des Clans envoie un de ses Shinto pour adorer ce Kami, il prend sa carte de pouvoir Kami (un tout nouveau composant), la plaçant à côté de son écran de clan pour signifier qu'il a la faveur de ce dieu. Bien que vous ayez la faveur d'un Kami, sa figure compte essentiellement comme l'une de vos figures. Elle peut être déplacée quand vous faites l'action Marshal et compte pour 1 Force de votre Clan quand vous décidez des Récoltes et des Batailles. En outre, étant les forces puissantes qu'ils sont, les Kami ne peuvent jamais être pris en otage, ciblés par la trahison, ou même tués !

Plus que cela, la carte Kami énumère un pouvoir spécial que le joueur peut choisir d'activer. Afin d'utiliser le pouvoir des Kami, le joueur doit consommer l'un des Shinto qu'ils ont vénérant ce Kami. Dans une démonstration de foi écrasante, le Shinto est retiré de la tuile du Temple et retourné dans votre réserve (bien qu'il ne soit pas tué techniquement). Lorsque cela est fait, la carte Kami est activée, ce qui donne à son contrôleur son pouvoir !

Les joueurs peuvent cependant perdre la faveur d'un Kami, soit en consommant un de leurs Shinto pour activer le pouvoir Kami, soit parce qu'un autre joueur a recruté plus de Shinto qu'eux à ce Kami (ou est à égalité pour le Shinto mais a plus d'Honneur qu'eux). Si cela se produit, la carte Kami, et le contrôle du Kami, passe immédiatement au nouveau joueur qui gagne maintenant tous les avantages d'avoir la faveur de ce Kami (y compris la possibilité d'activer le pouvoir du Kami !).

Auteur de la critique

4Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
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Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
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