
Richard Wagner's Ring of the Nibelung
Créateur : Enrique Dueñas González
Illustrateur : Francisco Rico Torres
Série : Richard Wagner's Ring of the Nibelung
Catégorie : mythologie
Style : stop-ou-encore - Cartes
Public : 10

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Richard Wagner's Ring of the Nibelung
Richard Wagner's Ring of the Nibelung est un jeu de cartes rapide et facile à apprendre basé sur le mythe nordique et l'opéra de Wagner. Siegfried, Brunhilde la valkyrie, Fafner le dragon et même les dieux du Valhalla se joindront au combat !
Critique de Richard Wagner's Ring of the Nibelung
Les joueurs jouent le rôle des grands seigneurs du nord en essayant d'obtenir Alberich's Ring. Mais, hélas, l'Anneau est assorti d'une terrible malédiction qui détruit celui qui le porte trop longtemps !
A votre tour, vous prenez un personnage de Midgard (le paquet principal) ou de votre main et ensuite, vous le mettez dans votre Grande Salle. Une grande salle peut contenir jusqu'à six personnages. Les héros et les méchants peuvent s'entretuer ou même tomber amoureux, ce qui change grandement l'aspect des grandes salles. De plus, chaque personnage a une valeur "Anneau" qui vous permet de prendre le puissant Anneau à celui qui le porte en ce moment.
Avoir l'Anneau vous permet de prendre des trésors. Les cartes au trésor peuvent vous donner des points de victoire ou, mieux encore, de vieux artefacts aux pouvoirs étonnants. Mais attention !!! Si la malédiction vous affecte, vous perdrez un trésor et l'un de vos propres personnages mourra. Vous pouvez, cependant, renoncer à l'Anneau avant que cela n'arrive.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!