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couverture jeux-de-societe Rayguns and Rocketships

Rayguns and Rocketships

Date de parution : 4 mai 2024

Éditeur : IDW Games
Créateur : Scott Rogers (II)
Illustrateur : Ronald Salas ,  Chris Miller (III)
Série : Rayguns and Rocketships
Catégorie : Science-Fiction
Style : Deck Building - Pouvoirs - Points d action
Public : 12
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Description de Rayguns and Rocketships

Rayguns and Rocketships est un jeu de stratégie d'action inspiré des classiques de la science-fiction de l'ère Pulp. 

Critique de Rayguns and Rocketships

Les joueurs commencent par choisir une faction Planeteer composée d'une fusée, d'une carte de son intérieur, d'un équipage de six Planeteers, d'une figurine de capitaine, d'une carte de capitaine recto-verso et d'un jeu de cartes de manœuvres propres à chaque faction Planeteer. Les joueurs placent leur équipage sur la carte de leur fusée - dans le cockpit, pour les systèmes de contrôle ou aux commandes d'un Raygun - chacun donnant des avantages en vol et au combat.Pendant que les gigantesques fusées manœuvrent sur la carte stellaire, elles se tirent dessus avec leurs canons ravageurs et meurtriers. Les membres d'équipage peuvent sortir des sas pour se lancer au combat et monter à l'abordage de fusées ennemies pour s'engager dans un combat acharné au corps à corps! Le joueur qui atteint le point de victoire du jeu gagne le jeu et est déclaré maître de la galaxie!

Auteur de la critique

3Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
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Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
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