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Description de Les sept sceaux
Chaque joueur reçoit 15 cartes dans sa main au début de chaque tour et doit pronostiquer combien et quelle couleur de pli il va obtenir. Si Franck, par exemple, pense qu’il va faire 3 plis jaunes et deux plis bleus, alors il prend 3 sceaux jaunes et deux bleus pour lui-même. Pendant la partie, il devra se débarrasser de ses sceaux. Si, lors la partie, Franck remporte un pli jaune, il rend un sceau jaune au milieu de la table. S’il remporte un pli bleu, il rend un sceau bleu au milieu de la table. Cependant, s’il remporte, par exemple, un pli vert, alors il doit, puisqu’il n’a pas pris de sceau vert, prendre un sceau noir de pénalité – chaque sceau noir compte pour trois points de pénalité à la fin du tour. En plus, il y a des points de pénalité pour chaque sceau de couleur (blanc inclus) qui reste avant la fin du tour du joueur. Et comme si prédire les plis n’étaient pas assez difficiles, il existe aussi un Saboteur imprévisible qui pense seulement à une chose : perturber le jeu des autres... Celui qui a le moins de points de pénalité après un certain nombre de tours est déclaré vainqueur.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!