Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Le Dernier Banquet

Le Dernier Banquet

Date de parution : 16 février 2015

Éditeur : Edge
Créateur : Britta Wolf , Michael Nietzer

Série : Le Dernier Banquet
Catégorie : moyen-age
Style : improvisation - Négociation - Bluff
Public : 16+

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le Dernier Banquet

Le Roi survivra-t-il au dessert ?

Critique de Le Dernier Banquet

Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout l’éblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans l’assemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône. Soudain, la duchesse se tient à vos côtés. Elle était autrefois une amie de la couronne, mais sa position est aujourd’hui incertaine. Tandis qu’elle babille et sirote son gobelet, une lueur menaçante traverse son regard. Est-ce juste votre imagination, ou nourrit-elle quelque traitrise en son sein ?

Le Dernier Banquet est un jeu d’ambiance pour 6 à 25 joueurs, qui les transporte au temps jadis des nobles querelleurs, des courtisans habiles et des grandes intrigues de la cour du roi. Lors des différents scénarios, les joueurs endossent les rôles des membres et des serviteurs de la cour, et tentent d’accomplir les objectifs du scénario, comme placer un assassin près de sa victime ou envoyer un coursier près de son destinataire. Chaque rôle donne aux joueurs la possibilité de changer le plan de table, l’ordre du tour et bien d’autres aspects du jeu.

 

Jeu basé sur la manipulation et le mystère, Le Dernier Banquet va transformer votre salon en une salle de banquet emplie de comploteurs, d’assassins et de sauveurs du trône !

Auteur de la critique

13Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe