Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Gray Eminence

Gray Eminence

Date de parution : 6 mars 2021

Éditeur : Dragon Dawn Productions
Créateur : Timo Multamäki
Illustrateur : Lars Munck
Série : Gray Eminence
Catégorie : politique - epoque-moderne
Style : Déduction - Bluff - Négociation
Public : 15
extrait jeux-de-societe Gray Eminence

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gray Eminence

Gray Eminence est un jeu pour 3 à 6 joueurs qui se déroule dans le cadre politique actuel et dure entre 60 et 90 minutes. Des personnalités secrètes et obscures, cachées des feux de la rampe, utilisent l'argent, le pouvoir et l'influence pour orienter le cours de multiples factions telles que les financeurs et les grandes entreprises vers leurs propres fins imprévisibles. C'est dans ce cadre que les joueurs endossent le rôle de ces puissants marionnettistes, chacun travaillant à des objectifs communs ainsi qu'à leur propre programme secret.

Critique de Gray Eminence

World Changer Summit du W6 à Helsinki. Les influenceurs apprennent à se connaître. Dans ce cadre, ils entament leurs machinations pour tenter d'impressionner les autres membres présents à la table des négociations devant la presse mondiale. Les projecteurs brillent, illuminant la scène politique, mais la scène dont le public est témoin n'est qu'une mince façade masquant un monde beaucoup plus sombre d'ombres, de tromperie et d'intrigue. "Gray Eminence" est l'équivalent d'une lutte crépusculaire dans l'arène de la politique moderne, entre de multiples puissances qui se battent pour la domination. Les protagonistes sont la force motrice des sièges politiques du pouvoir, chacun se battant pour le droit de diriger la destinée humaine. Le jeu voit des personnages puissants manipuler l'argent, le pouvoir et l'influence pour guider le cours de multiples factions telles que les conglomérats mondiaux, les grandes financeurs et les corporations géantes afin d'assurer une victoire certaine. Le vainqueur dans Gray Eminence sera la puissance ayant réalisé le plus de progrès vers les conditions de victoire individuelle à la fin du jeu. Le gain personnel et le bien commun sont les principes de base tout au long du jeu, influençant toutes les décisions, où les deux doivent être pleinement pris en compte et utilisés au mieux pour atteindre l'objectif personnel d'un joueur.

Auteur de la critique

15Note générale
14Gameplay / ambiance
15Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe