Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Eat me if you can

Eat me if you can

Date de parution : 18 janvier 2015

Éditeur : Iello
Créateur : Jun'ichi Sato
Illustrateur : Mathieu Leyssenne
Série : Eat me if you can
Catégorie : Contes / Fééries
Style : Bluff
Public : 6

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Eat me if you can

Redécouvrez vos personnages de contes préférés dans de nouvelles aventures !!!

Critique de Eat me if you can

Le Loup est revenu et il n’est pas content ! Mais le Petit Chaperon Rouge, les Trois Petits Cochons et les Sept Chevreaux n’ont pas dit leur dernier mot !Incarnez tour à tour l’un de ces fameux personnages. En tant que Loup, vous tenterez de surprendre les autres joueurs dans leur sommeil en pénétrant dans leur jolie maisonnette. Mais attention aux pièges car vos tendres victimes savent se défendre !

Avant que le joueur Loup ne choisisse sa victime, les autres joueurs sélectionnent secrètement l’une des deux possibilités suivantes : dormir ou tendre un piège.

Pour cela, tournez la roue afin que la flèche indique le sommeil ou le piège. Le joueur Loup et vos voisins ne doivent pas voir ce que vous avez choisi et rien ne vous empêche de bluffer ou de raconter quelques petits mensonges…

Si le loup ne vous attaque pas et que vous dormez : vous gagnez des points de victoire. En revanche, s'il vous attaque pendant votre sommeil, vous perdez le nombre de points correspondant à la valeur de votre personnage et le loup, lui, en gagne tout autant. Si vous avez choisi le piège et que le loup vous attaque : les rôles s'inversent et c'est vous qui gagnez des points. Mais s'il ne vous attaque pas, vous ne gagnez rien. 

Matériel : 6 cartes Personnage, 29 jetons Victoire (recto : 1 point / verso : 5 points), 5 maisons + socles, 1 figurine Loup + socle.

Auteur de la critique

4Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe