Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Detective - City of Angels

Detective - City of Angels

Date de parution : 2 janvier 2020

Éditeur : Van Ryder Games
Créateur : Evan Derrick
Illustrateur : Vincent Dutrait
Série : Detective
Catégorie : enquete - amerique
Style : Actions - Déduction - Coopératif
Public : 14
extrait jeux-de-societe Detective - City of Angels

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Detective - City of Angels

La plupart des joueurs se mettront dans la peau des détectives de la police de Los Angeles, avides de gloire et prêts à tout pour réussir à clore une affaire, même si cela implique d'intimider des suspects, de dissimuler des preuves et d'engager des mouchards pour dénoncer leurs collègues. Un joueur, cependant, jouera le rôle du Ciseau, dont le seul but est de gagner du temps et de tromper les détectives à chaque fois, en utilisant le bluff, la manipulation et (souvent) des mensonges purs et simples.

Critique de Detective - City of Angels

Detective : CoA utilise le système innovant ARC (Adaptive Response Card) pour créer l'impression d'interroger un suspect. Les suspects ne se contentent pas de donner des réponses sous forme de paragraphes, mais le Ciseau choisit avec soin la manière dont ils vont répondre. Lorsque Billy O'Shea insiste sur le fait que la victime était un habitué de la boîte de nuit Topsy's, dit-il la vérité ou The Chisel conduit-il subtilement les détectives vers une impasse qui leur fera perdre un temps précieux ? Les détectives peuvent contester les réponses qu'ils pensent être des mensonges, mais en prenant de grands risques : S'ils se trompent, The Chisel exercera une influence sur eux, ce qui rendra l'affaire encore plus difficile à résoudre. Detective : CoA comprend des dossiers distincts et détaillés pour les détectives et pour The Chisel. Chaque crime est un puzzle soigneusement construit qui peut se dérouler de différentes manières selon la façon dont les détectives choisissent de poursuivre leurs enquêtes. Au fur et à mesure que les détectives mettent la ville sens dessus dessous, découvrant de nouvelles preuves et des pistes "brûlantes", des suspects cachés peuvent être révélés et de nouvelles pistes d'interrogatoire s'ouvriront, créant une expérience riche, axée sur l'histoire. Inspiré par des films noirs classiques comme The Big Sleep, les œuvres de James Ellroy (L.A. Confidential), et le jeu vidéo L.A. Noire de Rockstar Games, Detective : City of Angels est un jeu de meurtre-mystère pas comme les autres. Un détective va-t-il s'élever au-dessus des autres et clore l'affaire du dernier meurtre très médiatisé de L.A. ? Ou le Ciseau sèmera-t-il suffisamment de doute et de confusion pour empêcher les détectives de résoudre le crime ?

Auteur de la critique

11Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe