
Carcassonne : Burgen in Deutschland
Date de parution : 4 juillet 2019
Éditeur :
Hans im gluck
Série : Carcassonne : Burgen in Deutschland
Catégorie : Inconnue
Public : 16+
Série : Carcassonne : Burgen in Deutschland
Catégorie : Inconnue
Public : 16+

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Carcassonne : Burgen in Deutschland
Au début de la partie, chaque joueur reçoit une (4-6 joueurs) ou deux (2-3 joueurs) tuiles de château. Pendant le jeu, un joueur peut choisir de placer une de ses tuiles de château au lieu de la tuile régulière en main, avec les carreaux devant correspondre comme d'habitude ; quand un joueur la place, il peut placer un meeple quelque part sur la tuile:
Critique de Carcassonne : Burgen in Deutschland
- Si le meeple est dans le château principal, la tuile marque comme un cloître et vaut 12 points lorsqu'elle est complètement entourée.
- Si une ville ou une route est terminée pendant le jeu et qu'une partie de cette structure se trouve sur une tuile de château, alors la ville ou la route vaut 3 points supplémentaires, peu importe qui a placé la tuile.
11Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!