Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe C'est toute la question !

C'est toute la question !

Date de parution : 14 mai 2025

Éditeur : Iello
Créateur : Vlaada Chvátil
Illustrateur : Sören Meding
Série : C'est toute la question !
Catégorie : Inconnue
Style : Ambiance
Public : 14
extrait jeux-de-societe C'est toute la question !

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de C'est toute la question !

Les joueurs se retrouvent dans la peau de petits écureuils gravissant une montagne. Lors de leur ascension, ils se posent mutuellement des questions. 

Critique de C'est toute la question !

Eh oui ! Comme tout le monde le sait, c’est le passe-temps favori des écureuils. A votre tour de jeu, choisissez 2 cartes parmi les 5 cartes réponses que vous avez en main, assemblez l’une des paires de couleurs sur le plateau question afin de former votre propre question. Par exemple : Quelle serait la chose qui vous manquerait le plus entre : A. La nourriture asiatique ou B. Le dédorant.  Choisissez un adversaire pour répondre à cette question. Tous ensemble vos adversaires déposent leur tuile réponse A ou B.Vous marquez autant de points que de personne qui n’ont pas répondu comme l’interrogé.Toutes les personnes qui ont trouvé la réponse de l’interrogé gagne un point.Chaque point vous fait avancer sur la montagne, montez toujours plus haut et si à la fin de la partie vous êtes devant tout le monde : vous gagnez la partie.Contenu :

  • 1 Plateau de Jeu
  • 1 Plateau Question
  • 108 Cartes Réponse
  • 5 Noisettes
  • 6 Ecureuils
  • 1 Livret de Règles
  • 6 Tuiles A
  • 6 Tuiles B
  • 6 Jetons Bonus x 3
  • 6 Jetons Bonus Question Piège

Auteur de la critique

4Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe