Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Armata Strigoi

Armata Strigoi

Date de parution : 8 novembre 2019

Éditeur : Scribabs
Créateur : Paolo Vallerga , Marco Valtriani
Illustrateur : Alan D'Amico ,  Zsofia Dankova
Série : Armata Strigoi
Catégorie : Fantasy - medieval
Style : Coopératif - Figurines - Deck Building
Public : 14
extrait jeux-de-societe Armata Strigoi

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Armata Strigoi

L'éternelle lutte entre vampires et loups-garous touche à sa fin. Le dernier maître vampire et son apprenti, Strigoi de Valachie, habitent dans l'ancienne forteresse de Tismana : une forteresse hantée par des créatures méchantes et immortelles. Néanmoins, les POWERWOLF - fils des Légendes de la Nuit et de l'Armée Sauvage d'Arménie - défenseurs de la " Vraie Vérité ", se préparent à un dernier assaut frénétique sachant qu'il n'y a pas d'alternative à la victoire !

Critique de Armata Strigoi

Armata Strigoi est un jeu dans lequel les Powerwolf gagnent ou perdent en équipe, mais chaque joueur prend ses propres décisions concernant ses actions et mouvements. Chaque joueur représente l'un des héros de Powerwolf qui assaillent la forteresse de Strigoi en meute unie. Pour gagner, ils doivent vaincre les deux vampires. Cependant, les deux ennemis sont initialement invulnérables et leur vitalité est intrinsèquement liée à leur forteresse d'habitation, ainsi, à la mort du premier vampire, la structure entière commencera à s'effondrer et s'écroulera sur elle-même, faisant de la victoire une course contre la montre !

Les Powerwolf agissent collectivement, mais une meute de loups-garous lors d'un assaut furieux n'est pas connue pour être un groupe très organisé qui peut concevoir et mettre en place des stratégies et des tactiques sophistiquées. Par conséquent, il est interdit aux joueurs de partager des détails sur leurs cartes, bien qu'ils puissent se parler, proposer des actions communes, ou guérir un camarade.

La victoire est obtenue en battant les deux Strigoi. Pour les rendre vulnérables, les Powerwolf doivent d'abord collecter des Points de Sang en décimant les autres Créatures de la Nuit qui hantent la forteresse. Au cours de leur quête, ils peuvent aussi collectionner des armes et des objets magiques.

Si un Strigoi périt, l'autre se transforme immédiatement en vampire Maître Suprême, ce qui le rend encore plus mortel. En même temps, la forteresse commence à s'effondrer et à s'effondrer pièce par pièce. Si les deux Strigoi sont défaits, la meute Powerwolf gagne la partie. Ce n'est pas une tâche facile, mais que la chasse commence !

Auteur de la critique

20Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe